image big budha cheez clip épicerie coréenne

Les Big Budha Cheez vous emmènent dans leur “Épicerie Coréenne” !

En novembre dernier, l’écurie Big Budha Cheez sortir le clip du morceau “Murphy Dog”, annonçant du même coup la sortie prochaine de leur album “Épicerie Coréenne”. Un retour du groupe qui était attendu, après le succès en solo rencontré par Prince Waly. C’est désormais chose faite, la BBC est de retour, et son nouvel album de 12 titres est disponible sur toutes les plateformes de streaming.

Et pou pousser tout ça au maximum, Big Budha Cheez nous ont sorti le clip du morceau éponyme de l’album, “Épicerie Coréenne”.

Un clip très engagé

Le rap de Big Budha Cheez pourrait presque paraître anachronique, que ce soit dans les instrus, la manière de rapper ou de s’habiller. Un style retro complètement assumé, et maîtrisé à la perfection, qui leur a permis d’être encensé par la presse généraliste, avec un coup de projecteur assez inhabituel pour ce genre de rap. Et c’est une bonne chose, car Prince Waly est un excellent MC, parfaitement épaulé par Fiasko Proximo, rappeur mais également producteur du groupe. C’est lui qui est aux manettes pour l’instru de “Épicerie Coréenne”.

Waly, lui, nous débite un rap hyper engagé, contre la police, et surtout les violences policières et le racisme latent des forces de l’ordre. Le clip est très bien foutu, et malgré la douceur du son, on perçoit très bien la dureté du message. Un jolie petit clip très bien scénarisé, on salue le travail de Chez ACE et des autres équipes qui ont participé au tournage. On vous met l’album juste en dessous, que vous puissiez en profiter !

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Résoudre : *
20 − 5 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.