AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021LES BIJOUX DE POLO G SONT TESTÉS PAR CHARLAMAGNE...

LES BIJOUX DE POLO G SONT TESTÉS PAR CHARLAMAGNE THA GOD

-

Le récent succès musical de Polo, le fonde à un style de vie huppé. Le rappeur peut se permettre certains caprices avec son compte bancaire, et d’ailleurs l’un de ses péchés mignons se trouve être les bijoux de valeur. Le natif de Chicago a une énorme collection de bijoux que beaucoup tueraient pour avoir, mais il y a une tendance constante à la contrefaçon.

Alors que les discussions allaient bon train lors de son récent passage au Breakfast Club de Power 105, Charlemagne Tha God a décidé de mettre à l’épreuve l’authenticité G des bijoux du jeune rappeur. L’animateur a sorti un testeur de diamants pour voir si les bijoux dont Polo se paraît en étaient de vrais. Mais il en fallait plus pour impressionner ou intimider le jeune rappeur qui, tout en répondant sereinement aux questions Tha God, rassurait l’animateur de son goût pour les articles de qualité. 

Dans le clip partagé sur les médias sociaux, on peut entendre  le petit appareil qui émet un bip à chaque étape du test, qui en plus des colliers,  a passé au crible les bagues en diamant que portait le rappeur. En fin de compte, devant un Charlemagne ahuri, tous les bijoux ont réussi à passer le test et ont confirmé leurs  authenticités. 

“C’est le luxe”, a déclaré Polo G en riant. “C’est vivre la vie de luxe. Vous savez, vous moudrez pour ce que vous méritez putain, et vous allez là-bas et l’obtenir. C’est tout ce que j’ai à dire. 2022 mec, on a pris un bon départ.”

Visiblement, l’argent n’est pas un problème pour Polo G, qui achète régulièrement des pièces authentiques et d’autres objets somptueux. Le rappeur a récemment acheté une Maybach flambant neuve d’une valeur de 317 000 dollars pour fêter son 23e anniversaire, et les fans ont eu droit à un aperçu spécial du véhicule de luxe avec toutes ses cloches et sifflets sur Instagram.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous