AccueilDrakeLes collaborations entre 21 Savage et Drake sont basées...

Les collaborations entre 21 Savage et Drake sont basées sur la fraternité, pas sur l’argent

-

Il est fréquent de voir des artistes collaborer entre eux pour faire sortir des singles à succès. Ces différentes collaborations se basent la plupart du temps sur l’argent et chacun cherche à tirer son profit. Ce n’est toutefois pas le cas de tous les rappeurs. L’interprète de No Heart et Dreezy collaborent souvent sur des projets, mais leur entête est beaucoup plus basé sur la fraternité. Il n’y a jamais eu question d’argent entre eux.

Drake et 21 Savage ont collaboré sur de nombreux projets à succès

Bon nombre de rappeurs de l’industrie du divertissement facturent des couplets. Les prix d’un long métrage, d’une collaboration ou d’un couplet sont des choses dont se vantent de nombreux artistes. Pour certains, le prix est un symbole de notoriété.

D’autres insinuent que leurs simples présences sur un morceau peu augmenter la valeur de la chanson. Cette manière de gérer les affaires est courante. Toutefois, en ce qui concerne 21 Savage, il ne charge pas ceux avec qui il a un certain niveau de confiance. Drake fait partie de ses privilégiés.

21 Savage et Drake ont collaboré à de nombreuses reprises sur différents projets. Leur première collaboration « Sneakin » est sortie en 2016 dans le cadre du catalogue de Drake. Le prochain morceau collaboratif du duo est « Mr. Right Now », un morceau crédité à l’album 2020 de 21 Savage et Metro Boomin.

Les deux rappeurs ont de nouveau travaillé ensemble sur « Knife Talk », sortis sur l’offre 2021 de Drake Certified Lover Boy. De plus, ils ont sorti un morceau inédit « Issa » qui a finalement fait son chemin sur le web via SoudCloud.

Par ailleurs, le rappeur 21 Savage a sorti deux nouveaux singles compilés dans un clip, No debate/Big Smoke le 31 décembre. Il s’agit de son premier projet solo depuis 2018.

Drake et 21 Savage sont convaincus que le côté financier des choses se passera toujours bien

Compte tenu des nouvelles informations, aucune des pistes ci-dessus n’a nécessité de paiement pour les fonctionnalités. Cette information a été divulguée par le manager et ami de 21 Savage, Justin « Meezy » William. Dans une entrevue au Clubhouse, animée par le comédien et star d’Internet Druski, Williams a déclaré que de nombreux grands artistes se considèrent comme des pairs. En raison de cette camaraderie, Justin déclare que « Sh*t » arrive naturellement. Un nigga pourrait être en studio et quelqu’un demande : « Ay, pouvez-vous faire cette chanson ? Et ça arrive, parce que les négros baisent les uns avec les autres, donc tu ne vas pas parler d’argent. »

Lorsqu’on lui a demandé avec qui Drake choisit de travailler et son prix, Williams a affirmé : « Je pense que là où il est, il choisit juste avec qui il baise. Je sais tout ce que nous avons fait avec lui, il n’y a jamais eu d’argent en jeu, jamais. »

Il a également déclaré qu’un autre collaborateur fréquent de 21 Savage, Young Nudy, avait tendance à suivre le même processus lorsqu’ils travaillent ensemble. « Si Nudy a une chanson, personne ne pense même à l’absence de paperasse si Savage fait quelque chose. Ou si Savage envoie quelque chose à Nudy, personne ne pense à la paperasse. Nous savons que cela va être géré quoi qu’il arrive. », a dit Justin.

Le niveau de confiance joue potentiellement sur la musique. Toutefois, les artistes sont certains que les fonctionnalités seront à la hauteur à chaque fois.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous