Les créateurs du rappeur virtuel FN Meka critiqués pour s’être moqués de la brutalité policière

Le rappeur virtuel AI FN Meka reçoit un retour de bâton important pour avoir fait la promotion de la brutalité policière et de l’incarcération.

FN Meka pourrait voir sa cote de popularité baissée

Le rappeur virtuel FN Meka n’est même pas signé depuis un mois et a déjà de vieux squelettes qui sortent du placard. Le rappeur contrôlé par l’IA est sous le feu des critiques pour s’être moqué de la brutalité policière et de l’incarcération dans un ancien post Instagram. La publication fait actuellement le tour des médias sociaux.

Dans le post controversé, FN est maintenu au sol et battu par un officier de police avec une légende. « POLICE BRUTALITY ??? Que dois-je faire ? !?! Ce garde continue de me frapper avec son bâton parce que je ne veux pas moucharder. Je ne suis pas un RAT. La vie en prison est si déprimante…. J’aimerais pouvoir sortir pour recommencer à faire de la musique. »

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par HotNewHipHop® (@hotnewhiphop)

Le message de Meka a déçu ses fidèles fans, qui ont récemment célébré l’entrée de la star artificielle dans l’histoire. Il est en effet le premier artiste virtuel à être signé par un grand label. Depuis le début de ce mois, il évolue sous le label Capitol Records. Meka a également connu un grand succès grâce à TikTok. Il a accumulé plus de 10 millions d’adeptes, et grâce à un hit avec Gunna intitulé “Florida Water”.