AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Les fans comparent « Break My Soul » de Beyoncé avec...

Les fans comparent « Break My Soul » de Beyoncé avec « Honestly, Nevermind » de Drake

-

Un débat a fait du buzz sur la toile, il y a quelques heures autour du nouveau single de Beyonce pour lequel les internautes trouvent une similarité avec le nouvel album surprise de Drake.

Beyonce est-elle plus appréciée que Drake par les fans ?

Le nouvel album de Drake « Honestly, Nevermind » depuis sa sortie essuie des critiques. Il est tout de même affectionné et valorisé par l’autre catégorie de l’auditoire. Des fans ont trouvé une ressemblance dans ce type de sonorité avec le récent single « Break My Soul » de Beyonce.

Le nouveau trait de génie musical de la chanteuse des Destiny Child est sorti plus tôt que prévu. Toutefois, ce tube inédit a déjà reçu un bon accueil de ses admirateurs. Cela surprend des internautes qui ne comprennent pas l’engouement qu’il y a autour de cette parution comparativement à celle de Drizzy.

Rappelons que les textes des derniers titres à succès de la diva lui sont écrits par son Mari Jay Z, Adam Pigott et Big Freedia. Après le hit « formation », Freedia retrouve Beyonce sur « Break My Soul ».

Il faut retenir essentiellement que cette chanson aura de l’impact surtout qu’une parole invite les gens à démissionner de leur travail. Des internautes font déjà des blagues en déclarant qu’ils veulent quitter leur emploi.

Une chose est certaine, cette production connaitra plus de réussite que le nouvel album du rappeur canadien. Cependant, ceci n’empêchera pas l’écoute massive de ces deux références du Game à travers le monde entier. 

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous