AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Les fans de Frank Ocean n’aiment vraiment pas la...

Les fans de Frank Ocean n’aiment vraiment pas la reprise de « Swim Good » faite par Machine Gun Kelly

-

Tout ce que Colson Baker, alias Machine Gun Kelly, le rappeur rock voulait faire, c’était enregistré une reprise de l’une de ses chansons préférées, « Swim Good » de l’auteur-compositeur-interprète Frank Ocean, pour que ses fans puissent en profiter entre deux albums. Alors que sa base de fans s’est extasiée sur sa version pop-punk de la chanson Nostalgia Ultra, les fans de Frank Ocean n’ont apparemment pas pu dépasser les premières secondes du clip.

Frank Ocean a fait parler de lui-même sur les réseaux dans la journée du jeudi 27 dernier

Bien qu’il ne soit plus à présenter, Frank Ocean a été à la mode jeudi passé, mais ce n’est pas parce que l’artiste reclus a annoncé un nouvel album. C’est en fait à cause de la nouvelle reprise par MGK de l’une de ses chansons, que les fans de Frank Ocean semblent détester.

Alors que la reprise a fait le tour des médias sociaux, les fans d’Ocean ont rejoint la conversation en masse pour faire savoir au monde qu’ils n’approuvent pas la version de Kelly de « Swim Good ». Certains font le parallèle avec la précédente reprise par Halsey de la chanson « Solo » d’Ocean, qui avait été tout aussi mal accueillie. D’autres font remarquer que cela ne pouvait pas tomber plus bas, car une danse TikTok pour la chanson « Lost » d’Ocean était devenue virale sur la plateforme, ce qui suscite également la réticence des fans.

Par ailleurs, il n’y a pas que les fans de Frank qui n’aient pas eu d’appréciation pour le morceau repris. En effet, le public de HNHH n’a pas non plus apprécié la reprise de MGK. Ils lui ont donné un taux d’approbation de 29 % après que le média l’a posté.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous