AccueilKanye WestLes fans de Kanye West se prononcent après la sortie...

Les fans de Kanye West se prononcent après la sortie de la première partie de la trilogie « Jeen-Yuhs »

-

Longtemps attendu par le public fan de Kanye West, le film documentaire « Jeen-Yuhs » sur le rappeur est sorti depuis peu. L’œuvre dévoilée sur Netflix, du moins la première partie de la trilogie connaît déjà les avis des fans.

Après le visionnage du film, les fans réagissent.

La première partie d’une série de trois chapitres en tout a été publiée, et passa pour la première fois dans les théâtres le 10 février dernier. Quelques jours après la sortie officielle, Netflix a aussi diffusé le film afin de favoriser l’atteinte d’une large cible.

Les fans qui ont déjà regardé le film sur leur écran ou en salle en ont à dire. Des avis sur la qualité visuelle, l’éditorial, la vie et la carrière de l’artiste évoqué dans le documentaire ne se sont pas fait attendre. Les critiques et les fans de  Ye analysent l’œuvre et la comparent à la réalité, et apprécient les réserves émises dans le film. Bien entendu, ceux qui ont un amour particulier pour le talent artistique de Kanye tombent en larme pendant le visionnage. Un tour sur Twitter et nous pouvons voir la pléthore de réactions au sujet du film documentaire.

Que réserve la suite ?

La deuxième partie de la trilogie « Jeen-Yuhs » devrait arriver très bientôt. Avec la prévision de la sortie de Donda 2 pour le 22 février prochain, il faut croire que 2022 est animé jusque-là par Ye .

Par ailleurs, il faut noter qu’en dehors de ses propres projets, il est présent dans d’autres initiatives. On peut citer sa collaboration sur « City of gods » avec Fivio Foreign et sur « Eazy » de The Game, qui ont d’ailleurs beaucoup été commenté sur Twitter.

En attendant de nouveaux développements, Ye continue d’écrire son épopée, que nous vous feront suivre avec plaisir.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous