Les fans de Pop Smoke ne veulent pas d’un autre album posthume du rappeur

-

Les fans de l’étoile montante du rap décédée en 2020, Pop Smoke en ont assez de son label après qu’il a été rapporté qu’un autre album posthume serait en préparation. Les responsables de du label devraient déjà saisir les sentiments qui animent les fans du rappeur à la sortie du deuxième album posthume.

En effet, après l’accueil tiède réservé au deuxième album posthume de Pop Smoke, Faith, il semble que les fans du défunt hitmaker soient prêts à laisser son héritage reposer. Alors qu’une nouvelle musique a été annoncée cette semaine au nom de l’artiste de Brooklyn, âgé de 20 ans, qui sortirait en 2022, les fans ont répondu au post avec hésitation. La plupart demandent à la succession du rappeur de n’envisager que la sortie de quelque chose de nouveau.

Les fans ne retrouvent pas leur star à travers les deux premiers projets posthumes

Meet The Woo 1 et Meet The Woo 2 étaient deux incroyables projets de forage du talent montant de New York, et ils ont fait place à ce qui semblait être un départ parfait sous la forme de Shoot For The Stars, Aim For The Moon, le premier album studio de Pop, qui a montré son potentiel grand public pour conquérir le monde. Cependant, de nombreux fans de l’artiste décédé estiment que Faith est sorti trop tôt après SFTS, ne se connectant pas autant aux chansons. L’accueil du projet n’a pas été entièrement positif, certains affirmant qu’il sonnait comme un album de Pop Smokefeature.

Alors qu’une nouvelle musique est annoncée pour l’année prochaine, les fans de Pop Smoke demandent à Steven Victor et aux autres responsables de ses sorties musicales de laisser passer un peu de temps avant de sortir un autre album complet.

https://twitter.com/raptvcom/status/1477786862609649666?s=20

Pop Smoke, un talent parti trop tôt

Né le 20 juillet 1999 à Brooklyn, à New York, Bashar Jackson, alias Pop Smoke a réussi à se faire une place de choix dans l’industrie du rap américain déjà à l’âge de 20 ans. C’est en avril 2019 que sa carrière prend un grand envol avec le lancement de son single Welcome to the party. Le morceau va peser au point de forcer l’admiration de la célèbre Nicki Minaj qui en a fait un remix avec Skepta.

Malheureusement, le jeune talent s’en est allé plus tôt que l’on pourrait s’attendre. En effet, il a été tué par balle à l’’aube d’un mercredi 19 février 2020 à son domicile de Hollywood Hills en Californie.

En ce début d’année 2022, il est clair que Pop Smoke est toujours l’un des rappeurs les plus influents du moment, malgré son absence depuis près de deux ans. C’est évident que ses fans ne l’’oublieront pas de sitôt.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous