AccueilHip Hop CultureLes fans de Rihanna réagissent négativement au lancement de...

Les fans de Rihanna réagissent négativement au lancement de Fenty Beauty “Ketchup Or Makeup”

-

La jeune femme de 34 ans a travaillé avec le collectif artistique MSCHF sur la “palette en édition limitée”. Le produit est composé de six sachets qui “contiennent soit du ketchup, soit du gloss’’.

Les fans de Rihanna commencent par s’agacer

Pour son dernier lancement Fenty Beauty, Rihanna franchit un nouveau cap en demandant aux consommateurs de débourser 25 dollars en échange de sa palette en édition limitée. Tout indique que le public est divisé sur la dernière annonce de la Bad Gal, et il n’a pas hésité à le montrer sur les médias sociaux.

 « Je suis désolée mais qui veut dépenser 25 dollars pour finir par avoir des paquets de ketchup », a écrit un utilisateur sur Instagram. « Rihanna est-elle toujours en congé maternité… qui a signé ? » et « Les sachets sont-ils refermables si c’est du gloss ? J’ai tellement de questions », ont réfléchi d’autres personnes.

Sur Twitter, l’essentiel du discours tourne autour de Rihanna qui livre un énième nouveau produit avant de mentionner son tant attendu neuvième album studio. Certains ont même plaisanté en disant que nous pourrions ne jamais entendre à ce stade.

« Rihanna est en train de sortir un ketchup Fenty pendant que nous sommes ici à souffrir. Dieu regarde Rihanna, croyez-moi, DIEU VOUS VOIT FAIRE DE MAUVAISES CHOSES ! » a fulminé une personne. Le même compte a poursuivi sa série de messages décevants sur ce nouveau produit de Fenty Beauty.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous