AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Les fans n’approuvent pas la prétendue identification de Lil...

Les fans n’approuvent pas la prétendue identification de Lil Baby sur la photo de Jayda Cheaves

-

Il y a quelques jours, Jayda Cheaves profité d’une nuit romantique avec son partenaire. Ce fut une occasion pour elle de partager sur les réseaux sociaux, des photos de la belle installation à la maison que son homme mystérieux a mis en place. Il s’avérerait d’ailleurs que cet homme mystérieux soit Lil Baby, ce que les fans n’ont pas du tout apprécié.

Lil Baby aurait été identifié sur la nouvelle photo de Jayda grâce à ses bagues


Selon certaines rumeurs, c’est le rappeur Lil Baby, l’ex de Jayda, qui serait sur la publication de cette dernière. Aussi, d’après certains fans aux yeux d’aigle, l’artiste d’Atlanta aurait été identifié sur les images. En effet, une des photos partagées par Jayda montre l’influenceuse en train de chevaucher son petit ami.

Bien que le visage de l’homme fût caché, ses mains ne le sont pas, ce qui a permis aux fans de zoomer sur ses doigts. Ils ont ensuite affirmé que Lil Baby a exactement les mêmes bagues que l’homme sur la photo.

Les fans ne voient plus un couple heureux….

Il est évident que les anciens tourtereaux ne peuvent plus se cacher pour autant, mais ils ne font plus l’unanimité. En réalité, tout le monde n’est pas ravis de voir Jayda et Baby se remettre ensemble. Si vous ne le savez pas, à ce stade de leur relation, ils ont traversé tellement d’infidélités, de drames et de montagnes russes médiatiques qu’on pourrait penser qu’ils veulent tous deux passer à autre chose. Toutefois, l’amour semble toujours plus fort que jamais, comme le prouvent les nouvelles photos de Jayda.

« Il n’y a plus rien de mignon entre Jayda et Lil Baby, je suis désolée », a tweeté une personne à propos du couple, ce qui a suscité des milliers de retweets. Dans la même logique, une autre personne a écrit « Je suis désolé, mais Jayda qui reprend Lil Baby à chaque fois, c’est triste. Ça craint que ce genre de relation soit idolâtré et recherché. »

Par ailleurs, il importe de préciser que Baby aurait dépensé 100 000 dollars pour une virée shopping pour Saweetie et serait parti en vacances avec Bernice Bergos. En prenant en compte ces derniers évènements, de nombreux fans sont surpris de le voir revenir avec Jayda.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par The Shade Room (@theshaderoom)

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous