AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Les maisons des rappeurs Drake et Eminem sont les...

Les maisons des rappeurs Drake et Eminem sont les plus recherchées par les fans sur Google

-

Les rappeurs les plus fortunés sont connus pour leurs amours excesssives pour les biens matériels, mais pas les moindres. En effet, la plupart recherchent constamment des choses qui sortent de l’ordinaire afin de se mettre en valeur sur les réseaux sociaux. Pour ce fait, ils n’hésitent pas une seule seconde avant de s’acquérir des maisons extrêmement grandes, luxueuses et cela va de soi, à des coûts exorbitants.

Ces richesses qu’ils étalent devant les fans suscitent par conséquent en eux une curiosité accrue qui les amène à en savoir plus sur leurs trains de vie. Ainsi, étant le moyen privilégié des internautes, Google révélait récemment que les maisons de Drake et Eminem sont les plus recherchées par les fans.

Google, l’outil préféré des fans pour suivre les célébrités

Les rappeurs gagnent beaucoup d’argent et leurs maisons le reflètent parfaitement. Le point commun entre les plus grands rappeurs du game est leur propension à se vanter de leur richesse et de leurs biens extravagants. Ils ne manquent donc jamais d’étaler leurs conditions de vie décadentes sur les réseaux sociaux à la vue de tous. Mieux, les biens matériels, dont les voitures, les bijoux, les vêtements de créateurs et autres objets de grande valeur, qu’ils s’approprient sont toujours mis en évidence sur internet.   

Naturellement, la curiosité de leurs fans a souvent tendance à avoir raison d’eux. En clair, avec l’accessibilité offerte à tous les internautes de nos jours, il est assez facile pour eux de savoir comment vivent les rappeurs. Pour ce fait, les gens se tournent vers Google pour savoir à quoi ressemblent réellement les maisons de leurs artistes hip-hop préférés. Les fans utilisent majoritairement le moteur de recherche Google pour voir à quoi sert réellement tout l’argent que gagnent les rappeurs.

Drake, leader absolu des maisons de rappeurs dans la catégorie « le plus recherché » sur Google

Les différentes recherches des fans sur le moteur de recherche Google ont été comptabilisées, compilées et classées en plusieurs catégories. Selon les résultats, il ressort que Drake, sans surprise, a la maison la plus recherchée. Faut dire que la plus grande masse est curieuse de savoir exactement à quel point vit l’auteur du projet « Certified Lover Boy ». Concrètement, le domaine principal du 6 God qui se trouve dans sa ville d’origine Toronto est immensément grand.

Le domaine aurait une superficie de plus de 50 000 pieds carrés, avec un terrain de basket intérieur et des chambres de plus de 2 500 pieds carrés. Selon Google, chaque année, plus d’un million de personnes surfent sur le Web dans le but de voir les quartiers d’habitation de Drake. Parallèlement, la seule célébrité de toute profession avec le nombre de recherches le plus élevé est le pionnier milliardaire de l’expérimentation spatiale Elon Musk.

D’un autre côté, Eminem, suivant derrière Drake dans la catégorie « le plus recherché », reçoit plus de 245 000 recherches Google par an concernant sa maison. Kanye West quant à lui, totalise près de 215 000 recherches par an. Enfin, avec un peu moins de 200 000 recherches pour sa maison sur la base des calculs de Google, Travis Scott pointe à la quatrième place du classement

Aaron
Aaron
Philosophe de formation et rédacteur web, je suis un passionné du numérique, du football, des jeux vidéos, de la musique (le RAP en grande partie). J'aime suivre les nouveautés des rappeurs tels que Booba, Eminem, Lil Wayne, Drake, La Fouine, Youssoupha, Kery James, Médine, Ninho...
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous