AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Les Swifties pensent que « Speak Now (Taylor’ Version)...

Les Swifties pensent que « Speak Now (Taylor’ Version) » arrive

-

Les fans de Taylor Swift sont impatients de connaître lequel de ses réenregistrements sera réédité. Les Swifties ne cessent de mener des investigations et beaucoup pensent que « Speak Now » pourrait être la prochaine réédition de Swift.

Les Swifties sur TikTok sont de retour, faisant un travail d’enquête impressionnant pour deviner lequel des réenregistrements de Taylor Swift va suivre

Les Swifties sur TikTok sont de retour. La chanteuse pop semblait faire allusion à une sortie potentielle de 1989 (version de Taylor) en collaboration avec Starbucks pendant les vacances. Les fans aux yeux d’aigle pensent que « Speak Now » pourrait être la prochaine réédition de la chanteuse.

Tout a commencé en novembre, juste après que Taylor a abandonné Red (Taylor’s Version). Ensuite, elle a dévoilé un clip vidéo pour son morceau « I Bet You Think About Me ». Dans ce single, on peut voir en vedette, la chanteuse ruinant le mariage de la co-star Miles Teller. Pour accompagner le clip, Taylor a posté un extrait hilarant des coulisses. Dans ledit clip, la chanteuse se cachait derrière une colonne tout en regardant Miles Teller embrasser sa nouvelle épouse.

« Les chances que votre mariage soit ruiné par un ex-psychotique sont faibles, mais jamais nulles », a-t-elle sous-titré. Selon les fans, la vidéo est une référence directe à “Speak Now“, dans lequel Swift parle au gars qu’elle aime.

« Je ne suis pas le genre de fille / Qui devrait faire irruption brutalement lors d’une occasion de voile blanc / Mais tu n’es pas le genre de garçon / Qui devrait épouser la mauvaise fille », chante-t-elle dans la chanson titre de l’album.

Lorsque Taylor Nation a publié officiellement une vidéo #WednesdayMood de Swift buvant un café Starbucks sur Instagram, les fans ont deviné qu’il s’agissait de Speak Now. Toutefois, Swiftie Carolina Sofia désignée par Flighthouse croit avoir trouvé un œuf de Pâques dans le clip de cinq secondes.

« Si vous regardez le fond de la tasse, ce que Taylor voulait évidemment que nous voyions, vous verrez […] trois G », explique-t-elle. « Vous voulez savoir quelle chanson met en vedette trois accords G ? ‘Speak Now.’ Voulez-vous savoir quel était son troisième album ? C’était Speak Now. »

Taylor Swift est la nouvelle ambassadrice mondiale du Record Store Day

Carolina avait également une théorie sur le moment où Speak Now (Taylor’s Version) pourrait arriver. « Nous avons vu Taylor parler de ’22’ sans arrêt le mois dernier », a-t-elle déclaré. « Eh bien, et si cela a quelque chose à voir avec [la date] 2/2/2022 ?

Cela fait beaucoup de deux, ce qui, soit dit en passant, est un mercredi. Il suffit de regarder la légende de la vidéo de Taylor Nation, #WednesdayMood, qui, restez avec nous, est également le même jour que les coffres Fearless et Red ont été publiés. »

Par ailleurs, le plus grand indice Speak Now est survenu jeudi 20 janvier. En effet, le compte Taylor Nation a partagé que Taylor Swift était la toute première ambassadrice mondiale du Record Store Day.

« Nous avons hâte de célébrer le Record Store Day (Taylor’s Version) le 23 avril », lit-on dans la légende.

La photo d’accompagnement montre Swift avec du rouge à lèvres violet, sur une tenue comportant des lettres violettes.  Rappelons que le violet est la couleur de la robe de la chanteuse sur la pochette de l’album Speak Now.

L’utilisateur de TikTok @rossmcg a également noté que Swift avait modifié son baume à lèvre du rouge au violet dans l’image originale. Elle l’a peut-être fait exprès pour laisser entendre que Speak Now sera la sortie spéciale Record Store Day en avril.

Toutefois, Swift n’a pas encore révélé ou confirmé les informations en ce qui concerne ses prochaines rééditions.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous