Les tueurs de Young Dolph ont volé une voiture la semaine avant le meurtre

-

Quelques mois après le meurtre du rappeur Young Dolph, la police ne cesse de mener des investigations afin d’élucider l’affaire. Plus tôt, des sources policières ont réussi à identifier le véhicule de fuite utilisé par les tueurs au cours du drame. La police affirme avoir en sa disposition des preuves qui atteste que le véhicule incriminé a été volé.

Les suspects du meurtre de Dolph ont été arrêtés et placés en détention

Trois suspects sont actuellement détenus pour le meurtre de la légende de Memphis, Young Dolph. En effet, le 17 novembre 2021, les rumeurs du meurtre de Dolph ont remué les médias. Les fans retenaient collectivement leur souffle, espérant que ces rumeurs soient fausses.

Malheureusement, peu de temps après, des photos et des preuves vidéos ont commencé à affluer. Les faits se sont avérés confirmant qu’il ne s’agissait plus seulement d’une rumeur. Par ailleurs, la mort de Dolph a laissé un immense vide dans la communauté hip-hop alors que sa famille et ses amis continuent de pleurer pour lui.

Sa femme, Mia Jaye a fait sa première interview depuis le décès de Dolph avec ABC News Live. Elle a partagé son vécu en déclarant : « Cela a été extrêmement difficile, juste devoir ramasser les morceaux et trouver la force pour mes enfants. » 

Elle a poursuivi plus tard : « Je transforme cette douleur en objectif en ce moment. Et donc je suis très reconnaissante envers la communauté qui a lancé la conversation sur ce que nous pouvons faire pour allonger la vie des hommes noirs en Amérique ? »

Pendant ce temps, de nouvelles pistes sont découvertes chaque jour en ce qui concerne l’affaire. En effet, les trois présumés suspects, Justin Johnson, Cornelius Smith et Shundale Barnett, sont tous derrière les barreaux pour leurs implications dans le meurtre de Dolph.

La voiture de fuite utilisée dans le meurtre de Young Dolph a été déclarée volée une semaine auparavant

Ce matin, TMZ a révélé de nouvelles informations concernant la série d’évènements qui a conduit à la mort tragique du rappeur.

Selon des documents juridiques, la Mercedes Benz blanche utilisée comme véhicule de fuite par les tueurs de Young Dolph avait été volée une semaine auparavant. Selon des sources policières, une dame dans une Benz a été approchée par deux hommes tous deux armés de « pistolets de type AR ».

La femme a été forcée d’abandonner sa voiture. Lorsqu’ils ont eu du mal à démarrer le véhicule, les deux hommes ont de nouveau pourchassé la dame et l’ont forcée à remonter à bord. Ensuite elle a été forcée à démarrer la voiture grâce à la pression du pistolet sur sa tempe. 

Par ailleurs, ledit véhicule a été utilisé dans plus d’un crime selon des documents de police. Comme l’explique le New York Post, le 12 novembre, la Mercedes Benz aurait été utilisé dans la ville de Covington, au nord-est de Memphis.

Visiblement, le véhicule incriminé poursuivait un autre à la sortie d’un match universitaire du football américain. À une intersection, deux hommes en sont sortis et se sont dirigés vers la voiture qu’ils suivaient. Ensuite, ils ont ouvert le feu sur les deux femmes à bord du véhicule, les tuant sur le coup avant de prendre la fuite.

La police déclare également avoir dépoussiéré la voiture à la recherche d’empreintes digitales. C’est ainsi qu’ils sont tombés sur l’un des suspects, Cornelius Smith. Cette accumulation de preuves permettra surement aux enquêteurs d’élucider le meurtre de Dolph.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous