AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Les tueurs présumés de Young Dolph engagent l'avocat de...

Les tueurs présumés de Young Dolph engagent l’avocat de Yo Gotti et Blac Youngsta

-

Le rappeur de South Memphis, Young Dolph étaitt devenu un héros local grâce aux punchs lines froides qu’il a servie tout au long d’une série de mixtapes qui l’a conduit à une percée nationale, voire même continentale, en 2014. Il a ensuite enchainé les succès et conquis bien des cœurs au cours des années qui ont suivi. Malheureusement, le jeune rappeur s’est vu stopper dans sa course à la gloire par des individus qui lui ont ôté la vie de sans froid. Interpellés et gardés à vue par la police depuis un moment, les deux suspects tentent tant bien que mal de se tirer d’affaire et ont récemment engagé un avocat connu de tous pour leur sauver la mise.

Habitué aux cas de meurtre, M. Art Horne semble être l’homme de la situation pour les suspects

Justin Johnson et Cornelius Smith, les deux hommes accusés d’avoir tiré et tué le rappeur de Memphis Young Dolph, seraient représentés légalement par M. Art Horne, l’avocat de Yo Gotti et Blac Youngsta. Tout porte à croire que l’embauche du célèbre avocat de Memphis est due au succès qu’il a rencontré dans une autre affaire impliquant une fusillade. En effet, en 2017, Blac Youngsta a été arrêté pour des accusations d’armes en lien avec la fusillade de Young Dolph à Charlotte, où le SUV du rappeur décédé a été touché par plus de 100 munitions. Environ deux ans plus tard, Blac Youngsta a révélé que toutes les accusations portées contre lui ont été rejetées.

Ayant appris la nouvelle de l’embauche de M. Horne par les suspects dans l’affaire du meurtre de Young Dolph, les médias se sont tous tournés vers le sauveur Blac Youngsta pour en savoir plus sur la situation des deux hommes. Malheureusement pour eux, en bon professionnel, l’avocat n’a rien laissé fuiter comme information. Il a tout de même promis faire une déclaration médiatique dès que M. Johnson actuellement en cavale se sera rendu.

Pour rappel, les deux suspects dans cette affaire de meurtre ont été arrêtés le mardi dernier (11 janvier) et alors que Johnson clame son innocence, les pages de Smith sur les médias sociaux restent inconnues de tous.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous