AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Les vidéos de la télé-réalité « Making the Band » de...

Les vidéos de la télé-réalité « Making the Band » de P Diddy refont surface sur les réseaux sociaux et il est accusé par les fans de diriger « un camp de prisonniers musicaux »

-

Le multimillionnaire artiste et producteur américain Puff Daddy, depuis des années semble s’être un peu éloigné des podiums de concert et du micro, mais reste toujours dans le Game avec la télé-réalité « Making The Band ».

P Diddy crée et transmet son savoir à travers « Making The Band » 

« Making The Band » est une émission de télé-réalité qui travaille à la détection de jeunes talentueux rappeurs afin de monter un groupe de rap. Cette initiative musicale va connaître deux itérations. La première sera construite et conduite de mars 2000 à mars 2002 par Lou Pearlman. La seconde quant à elle, sera conduite par l’artiste rappeur, producteur et businessman Dyddi. En effet, il va reprendre le même concept en y apportant sa touche personnelle. L’émission était diffusée sur MTV. Le tout se déroula en trois saisons sur la période allant d’octobre 2002 à octobre 2009.

La reprise de la télé-réalité avait été annoncée sur MTV pour 2020. La pandémie de la COVID 19 faisant rage à l’époque, le démarrage sera reporté de nouveau pour 2021. De retour sur les écrans, une vidéo de la télé-réalité a refait surface sur les réseaux sociaux. Cependant, avec des commentaires pas du tout tendres à l’endroit de son animateur.

P Diddy est accusé de créer « un camp de prisonniers musicaux »

La nouvelle forme de « Making The Band », qui signifie littéralement, faire un groupe est sous le coup de vives critiques sur la toile.

Il est courant dans l’industrie musicale de voir les assistantes de directions ou les stagiaires courant partout en ville pour prendre du café au staff. C’est parfois à ce genre de tâches que sont contraints les candidats de la télé-réalité. Ils sont envoyés partout en ville pour aller se procurer du café pour le boss Diddy. Bien entendu, les fans n’apprécient pas qu’on fasse subir cela aux candidats. L’autre chose qu’on peut observer dans la quatrième vidéo de cette nouvelle saison est ce qui fâche les internautes.

Dans la vidéo devenue virale, on voit deux groupes de candidats chantant agressivement l’un contre l’autre pendant que Diddy regardait. Il les interrompait à sa guise pour faire des commentaires sur qui il voulait. De ce fait, les fans ont dit qu’il leur demandait de se battre, ce qui n’est pas correct selon eux.  Comme si cela ne suffisait pas, le Boss ferait marcher ses récipiendaires de Manhattan à Brooklyn pour lui procurer une tranche de gâteau au fromage. Au regard de tout ceci, un fan sur les réseaux sociaux n’a pas hésité à commenter que « Diddy dirigeait vraiment des camps de prisonniers musicaux sur Making the Band ». La question qu’on peut se poser au sujet des épreuves, c’est : ne peut-on pas faire mieux ?

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous