AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentLesram revient en force avec « WESH ENFOIRÉ #5...

Lesram revient en force avec « WESH ENFOIRÉ #5 »

-

Lesram est particulièrement très actif ses derniers temps. Pour réchauffer ses fans pendant cette saison automnale, le rappeur vient de partager le cinquième volet de sa série de freestyles ‘’Wesh Enfoiré’’.

Lesram ne s’arrête plus

Lesram est un jeune rappeur originaire de la Seine-Saint-Denis et plus précisément de la commune de Pré-Saint-Gervais. Des origines que le rappeur ne manque pas de faire ressortir dans ses textes. Lancé dans le milieu du rap en 2012, il a connu du succès en tant que membre du groupe Panama bende.

Après s’être construit en équipe, Lesram a décidé depuis peu d’entamer une carrière solo. Ainsi, en mai 2020, il a teasé son premier opus solo nommé ‘’G-31’’. Un projet de 7 titres dans lequel le natif du 93 nous dévoile toute sa virtuosité. Et c’est sans surprise que l’album a fait l’unanimité auprès de la communauté du rappeur. Depuis lors, il ne s’arrête plus.

Déterminé à marquer le rap francilien, Lesram a décidé de lancer cette année sa série de freestyles qu’il a baptisée ‘’Wesh Enfoiré’’. Après avoir dévoilé quatre premiers volumes à succès, le rappeur revient aujourd’hui avec la cinquième partie.

 ‘’Wesh Enfoiré #5’’

Lesram vient de balancer ‘’Wesh Enfoiré #5’’. Un morceau qui commence très fort avec : « Trop têtu, on comprend que quand on voit l’fond. J’suis bien entouré comme un convoi d’fonds. On est discret dans la masse on doit s’fondre. Envoi l’son, dans la street on voit sombre ». On retrouve le rappeur du 93 sur une instrumentale au piano d’Amine Farsi sur laquelle il partage son texte avec un flow très technique dont lui seul a le secret.

Le single a été illustré par un clip signé Jawad Adjoud. Dans cette vidéo, on peut voir l’interprète de ‘’Zone’’ dans son quartier entouré de son équipe de jour comme de nuit. Un visuel simple, mais très original.

Rappelons que Lesram sera présent sur le projet collaboratif ‘’Classico Organisé’’ de JuL dont la sortie est prévue pour le 5 novembre prochain. En attendant, on continue de se faire plaisir avec le clip de ‘’Wesh Enfoiré #5’’ disponible ci-dessous :

Hermel
Hermel
Diplômé d’un master en Management des Services Publics et Privés, je me suis découvert une certaine passion pour la rédaction web. J’aime particulièrement écrire sur les voyages, le web 2.0, la médecine, mais encore plus sur la musique et plus spécifiquement le rap. Un style de musique que les rappeurs comme MC Solaar, Kery James, Booba, m’ont fait adorer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR