in

De gros featurings pour l’album de Leto

Leto annone premier album solo

Leto a annoncé sur twitter la date de sortie et le titre de son premier album solo. Il y a même annoncé les featurings de manière originale.

100 Visages, c’est ainsi que sera nommé le premier album solo de Leto. Le membre de PSO Thug a publié sur Twitter une vidéo annonce avec le titre de l’album et sa date de sortie. Celui qui avait sorti pendant le confinement l’ep Virus nous donne rendez-vous le 28 août pour écouter son album. Il y est fort probable que de très gros featurings soient au programme, en tout cas la vidéo laisse songeur.

On peut par exemple y voir les figurants porter de nombreux masques à l’effigie de Leto. Mais quelques masques avec le visage de Booba, Lacrim, Ninho, Soolking ou encore Niska sont visibles. Si pour beaucoup ce seraient les premières collaborations, ce sera loin d’être le premier featuring avec N.I. Les deux artistes ayant par exemple été ensemble sur le tube « Tes parents » ou sur « Double Binks ».

Entrée dans le grand bain

Membre du duo PSO Thug avec Aero, Leto s’émancipe de plus en plus via sa carrière solo. Avec deux mixtapes Trapstar et Trapstar 2 à son actif, le rappeur du 17ème arrondissement entrera dans la cour des grands avec son premier album. Comme on pouvait s’y attendre, le single « Paris c’est magique », sorti il y a trois semaines, sera présent sur 100 Visages.

2020 est une année où Leto est sur tous les fronts. En plus de son ep et l’album à venir, il a également sorti en ce juillet 2020 l’ep 1.8.7 avec PSO Thug. La Trapstar a également fait beaucoup de featuring durant l’année écoulée. Parmi les collaborations marquantes, on peut citer celles avec Hornet la Frappe, Lefa ou encore Timal.

Trapstar 2 approchant le disque d’or, Leto va enfin sortir son premier album solo. Et on peut dire au vu des collaborations qu’il tient à faire les choses bien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

J.Cole deux nouveaux titres

J.Cole sort deux morceaux en même temps

2TH dévoile "solo"

2TH veut lutter contre la flemme dans « Solo » [Clip]