AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Leto dévoile 08 nouveaux titres inédits pour la réédition...

Leto dévoile 08 nouveaux titres inédits pour la réédition de son album “17 %”

-

Habitué à fournir au moins un nouveau projet à ses supporters chaque année, Leto compte bien aller au delà des attentes de son public cette année. Alors qu’il a récemment surpris ses fans avec le deuxième clip de sa série Mozart Capitaine Jackson, le rappeur de PSO vient d’ajouter de nouveaux titres à son dernier album “17%”.

8 titres inédits avec des collaborations en or pour la réédition de “17%”

Leto avait dévoilé en septembre dernier 17%, le 2ème album studio et 5ème projet solo de sa carrière. Un projet de 17 morceaux avec de très beaux featurings comme Tiakola, Maes ou encore Hamza et qui a été certifié disque d’or fin décembre. Depuis, le rappeur de PSO est apparu sur plusieurs collaborations avec Gazo, Keblack, Tatai, Kodes ou encore Gambino la MG.

Et s’il s’est mis en retrait il y a quelques mois, sans doute afin de se reposer, mais aussi de préparer la suite de sa carrière, celui qui s’est révélé au sein du groupe PSO Thug a sorti le mercredi 16 février le deuxième clip de sa série Mozart Capitaine Jackson.

Pour ne pas laisser la moindre place à l’ennui, Leto a également sorti 8 morceaux ce vendredi 18 février. Ces nouveaux titres viennent s’ajouter à l’album 17% formant ainsi 17% (Extension) comme il a révélé sur son IG. Dans ces titres inédits, les auditeurs auront la chance de retrouver des collaborations avec Dinos, Guy2Bezbar et Franglish.

Une chose est sûre, avec la sorties de ces 8 nouveaux morceaux, le jeune artiste compte bien insuffler une nouvelle dynamique à la version originale de 17%. Voilà qui prouve une fois encore que la nouvelle année s’annonce très productive pour  le rappeur français Leto à l’instar des précédentes.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous