AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentLeto envoie du lourd freestyle en direct d’un hélico

Leto envoie du lourd freestyle en direct d’un hélico

-

Un peu calme et discret ces derniers temps, Leto fait une apparition en sortant un freestyle dans des conditions plus ou moins inattendues.

Freestyle dans les airs

De son vrai nom Henoc Bofenda, Leto est l’un des rappeurs les plus talentueux de la nouvelle génération. Il se fait connaître grâce à de multiples collaborations avec bon nombre d’icônes du rap telles que Ninho, Niska et même Booba. En effet, dans sa mixtape 100 visages, il invite le Duc sur un titre intitulé Charbon.

Il y a un peu plus d’un an, on le voit sortir son tout premier album 17 % qui témoignait une fois encore de son talent. Il a ensuite fait quelques apparitions en concert jusqu’à ne plus sortir de projet ou de single. Le rappeur s’est fait plutôt rare dans le rap game cette année. Par contre hier, il a fait son retour avec une grosse prestation qui a émerveillé le monde du rap.

Ce dernier a en effet été invité sur la chaîne YouTube du Red Bull Binks où il était en compagnie d’une autre étoile montante de la musique, Guy2Bezbar. Ensemble, ils ont eu à relever un défi inhabituel et aussi éprouvant. Leto plus précisément a balancé un énorme freestyle à bord de cet hélicoptère qui faisait des figures dans le ciel.

On pouvait voir le rappeur faire des grimaces et par moment un peu de peur dans son visage, mais c’est un challenge qu’il a aimé, qui s’est bien passé et qu’il a relevé avec brio.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous