AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentLeto et Ninho sont single de diamant avec le...

Leto et Ninho sont single de diamant avec le titre « Tes parents »

-

Quelques jours après avoir annoncé son départ du Label « Mal Luné », Ninho vient de voir son titre « tes parents » en collaboration avec Leto certifié single de diamant. Le nouveau recordman des certifications continue inévitablement son ascension dans le rang des grandes figures emblématiques du rap français à travers cette distinction.

 « Tes parents », une collaboration profitable pour Leto

Dans la lignée des talents de la jeune génération du rap français, Leto n’est plus un artiste à présenter. Fort de son talent musical, le rappeur originaire de la République démocratique du Congo s’est infiltré dans le monde musical en 2013 à travers des freestyles. Dès lors, Leto ne cesse d’enregistrer de nombreux hits dans le but d’égayer ses fans. L’ex-sociétaire du groupe PSO THUG a notamment fait ses débuts avec les singles tels que « Demoniak » et « Plein la poche », en feauturing avec le rappeur Sadek.

Avec la sortie d’une variété de tubes, Leto et Ninho font aujourd’hui partie des artistes urbains ayant enregistré le plus de featuring dans leurs carrières. Pour rappel, le titre « ’ Marcaroni » en collaboration avec Ninho faisant partie de l’album « 100 visages » de Leto était le tout premier single de diamant de la carrière du rappeur. Une certification en diamant que Leto rangera dans ses armoires pour une première depuis ses débuts. Par contre, le morceau intitulé « Macaroni » était le 21e single de diamant pour Ninho.

Leto ne s’est pas arrêté en si bon chemin puisqu’il va vite récidiver avec une nouvelle sortie. Le morceau « tes parents » des deux artistes fait rapidement le tour du monde et enregistre aujourd’hui plus de 50 millions de streams. Cette nouvelle certification de diamant est en effet la 2e de Leto et le 23e pour Ninho.

23e single de diamant pour Ninho

Ninho est clairement une machine à succès qui ne semble plus s’arrêter dans sa course vers le sommet. Il y a quelques mois, le jeune rappeur de 25 ans marquait l’histoire du rap français en décrochant son 20e disque de diamant. Un mois après, il en rajoute un à sa belle collection grâce à sa collaboration avec Leto sur le son « ’ Marcaroni ». Les deux rappeurs aux succès fulgurants se sont donné suffisamment de moyens de conquérir un public étendu en l’emportant dans leurs univers.

Même s’il prépare la sortie d’un nouvel album qu’il promet être « meilleur », Ninho marque aujourd’hui une nouvelle étape dans sa carrière. Il compte aujourd’hui 23 singles de diamant et la confirmation de son talent n’est plus un secret de polichinelle.

Par ailleurs, il faut noter que le nouveau single de diamant de la carrière de ces deux rappeurs est une réalisation qui replonge dans l’ambiance du quartier de Port de Saint-Ouen. La qualité de cette collaboration n’a pas manqué d’attirer l’attention du public puisqu’elle vient de passer la barre des 50 millions de streams. « Tes parents » de Leto feat Ninho est désormais certifié Single de diamant.

Aaron
Aaron
Philosophe de formation et rédacteur web, je suis un passionné du numérique, du football, des jeux vidéos, de la musique (le RAP en grande partie). J'aime suivre les nouveautés des rappeurs tels que Booba, Eminem, Lil Wayne, Drake, La Fouine, Youssoupha, Kery James, Médine, Ninho...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR