AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentLeto revient en force avec le clip de "Rihanna"

Leto revient en force avec le clip de « Rihanna »

-

Le 17 septembre dernier, Leto faisait plaisir à sa communauté en dévoilant son album ‘’17%’’. Un projet en hommage à son arrondissement d’origine, le 17ième de Paris. Plus de deux mois après la sortie de cet opus, le rappeur continue de l’exploiter. Ainsi, il vient de balancer le clip d’une des tracks disponibles sur l’album, il s’agit de ‘’Rihanna’’.

Leto continue sur sa lancée

Cette année, Leto s’est montré particulièrement très productif. Après une année 2020 marquée par le succès de son album « 100 visages« , le rappeur est revenu en force et toujours plus déterminé. Après avoir signé son retour avec le premier épisode de sa nouvelle série de freestyles nommée “Mozart Capitaine Jackson”, le rappeur du 17ième a décidé de dévoiler un tout nouvel album. Baptisé ‘’17%’’, ce projet contenait 17 titres, dont des collaborations inédites avec Maes, Tiakola, MHD, Hamza, et Cheu-B.

Un casting prestigieux avec lequel Leto a mis tout le monde d’accord. En effet, après une semaine d’exploitation, le disque s’est écoulé à plus de 15 000 exemplaires. Un très bon score qui a permis à l’interprète de  »Hall à la scène » de confirmer son statut de rappeur talentueux.

En quête d’une certification, il continue d’exploiter à fond son album ‘’17%’’. Ainsi, il y a quelques heures, le rappeur a offert à sa communauté le visuel de « Rihanna ».

« Rihanna » : un morceau qui fait danser

Après les titres ‘’Tout recommencer’’, ‘’17%’’, et ‘’Mapessa’’ en featuring avec Tiakola qui cumule à ce jour plus de 5 millions de vues sur YouTube, Leto a décidé de dévoiler le clip du douzième titre de l’album, « Rihanna« . Sur ce titre, on retrouve le rappeur signé chez Rec 118 sur une instrumentale entrainante et rythmée sur laquelle il kicke non-stop avec un flow percutant. Un son très lourd qu’on ne se lasse pas d’écouter.

Côté visuel, l’interprète de ‘’mélodie’’ n’a pas fait les choses à moitié. En effet, il a frappé fort en affrétant tout un bus pour le clip. De plus, pour agrémenter la vidéo, il a aussi convié des mariachis. Dans ce visuel réalisé par Chill, on peut voir le rappeur du 17ième dans une immense fourrure blanche s’ambiancer à fond avec ses amis. Ensemble, ils offrent aussi une très belle chorégraphie qui donne envie de faire la fête jusqu’à l’aube.

Découvrez sans plus attendre le clip de ‘’Rihanna’’ ci-dessous :

Hermel
Hermel
Diplômé d’un master en Management des Services Publics et Privés, je me suis découvert une certaine passion pour la rédaction web. J’aime particulièrement écrire sur les voyages, le web 2.0, la médecine, mais encore plus sur la musique et plus spécifiquement le rap. Un style de musique que les rappeurs comme MC Solaar, Kery James, Booba, m’ont fait adorer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous