Lezhae Zeona révèle une fois de plus, dans Tik Tok, l’incompétence parentale de Fetty Wap avec qui elle a eu deux enfants

Lezhae Zeona tire toujours à boulet rouge sur Fetty Wap. Cette fois-ci, elle n’a pas eu besoin de s’exprimer. Elle s’est servie d’une tendance Tik Tok pour relever l’incompétence du rappeur.

Le phénomène des mères célibataire prend vraiment de l’ampleur. Plusieurs femmes se plaignent du manque de responsabilité de leur partenaire qui les abandonne pendant la grossesse. Quand ce n’est pas un cas d’abandon pendant la grossesse comme ce fut le cas des accusations de Summer Walker à l’endroit de son ex producteur London On Da Track ou celui de DaniLeigh à l’endroit de Dababy, c’est le cas de manque de responsabilité ou carrément l’absence des père durant la croissance de leur progéniture. Ce genre de situation fait diviser plusieurs familles et crée des frustrations que les mères ne cessent d’exprimer en jetant leur dévolu  sur les pères. Alexis Skyy avait dit pareil du père de sa fille qui aura bientôt 4 ans. «Cet homme est un bon à rien perdu. Tellement triste, mais il la néglige »

Lezhae Zeona en voulait toujours à  Fetty Wap

Dans ce jeu d’accusation à distance, Lezhae Zeona n’est pas novice. La mère de deux des six enfants de Fetty Wapp avait souvent dit du mal du rappeur en soulignant son irresponsabilité. En mars 2020, elle a publiquement dit que Fetty Wapp est un “putain d’échec” et un “clown”. « N’ayez pas d’enfants avec des putains d’échecs », a déclaré la mère de deux enfants dans sa story Instagram. « Bitcchhh… Je vous ai presque dit quelque chose. ouf. laisse-moi quitter cette foutue application. »

Elle avait continué de se vider en révélant des défauts de Fetty Wap sur Instagram. « Tu veux savoir quelque chose ? Dieu ne fait vraiment aucune erreur », a-t-elle poursuivi. «Appelle-moi comme tu veux m’appeler pour être revenu et avoir un deuxième enfant avec ce clown, mais devinez quoi? J’avais besoin de mon fils ! »

Elle n’avait pas manqué de révéler également quelques dessous de sa relation avec le rappeur. « Je vous jure, je n’ai jamais été forcée à reprendre des forces comme je l’étais pendant que j’étais enceinte de lui ! Avant ma grossesse avec mon fils, j’étais follement amoureuse de mon BD. Il me ferait tout et n’importe quoi, me manquerait de respect en public et en privé et je n’en ai jamais assez. »

Lezhae n’en a pas fini avec Fetty Wap

Malgré tout le déversement fait dans le passé, la mère des deux enfants de Fetty s’est servie de l’application Tik tok pour une fois de plus se moquer du rappeur. Elle s’est prêté à une tendance qui consiste à  montrer une photo du père ou de la mère de ses enfants, avec soi-même, puis leurs enfants, comme dans une confrontation pour une comparaison afin de laisser les autres utilisateurs de Tik Tok déterminer le gène parental qui domine le plus et qui est visible sur la progéniture. 

En se laissant aller à la tendance, la mère n’a pas affiché la photo de Fetty mais plutôt celle d’un fantôme comme pour dire que le rappeur était toujours absent.

Fetty a d’autres soucis

Il n’est pas évident que le rappeur réagisse. Il a de sérieux problèmes avec la justice. Il fait face à des accusations fédérales de distributions présumées de 100 kilogrammes de cocaïne, d’héroïne, de fentanyl et de crack à Long Island et dans le New Jersey. 

Il a été arrêté à deux reprises depuis le 29 octobre et est sorti à chaque fois suite au paiement de caution. Il négocie actuellement un plaidoyer pour continuer de jouir de sa liberté conditionnelle. 

 

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi