Lil Baby envisage de prendre une pause sur les réseaux sociaux jusqu’au lancement de son album

-

Lil Baby annonce qu’il pense se déconnecter des réseaux sociaux et ne revenir qu’au lancement de son album dont l’arrivée est pour juillet.

Lil Baby affiche de la détermination pour finir son projet à bonne date

Lil Baby se prépare activement pour la sortie d’un nouvel album. De ce fait, il annonce sur Instagram ce lundi soir qu’il compte se retirer des réseaux sociaux jusqu’à la sortie de son disque. La publication est faite d’une vidéo le montrant en plein travail au studio.

Il importe de préciser qu’en début d’année, Baby avait juste annoncé l’album pour juillet. En Mai, il est revenu apporter la confirmation de cette annonce.

Pour info, le dernier album « My Turn » de l’artiste est sorti en 2020. Il a connu un véritable succès commercial. Pour cette œuvre, il avait bénéficié de la collaboration de Lil Wayne, Future, Gunna, Young Thug… Plus tard, il se met avec Lil Durk pour sortir l’album commun « The Voice Of Heroes ».

Par ailleurs, il a fait le documentaire « Untrapped : The Story Of Lil Baby » en association avec le réalisateur Karam Gill. Cet élément visuel est diffusé en première au Tribeca Film Festival.

https://twitter.com/lilbaby4PF/status/1541485574149865472?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1541485574149865472%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_c10&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.hotnewhiphop.com%2Flil-baby-considers-social-media-break-until-album-release-news.154236.html
Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous