Lil Baby et Jayda Cheaves : loin des yeux près du cœur ?

Jayda Cheaves et Lil Baby, c’est une relation qui relève du passé. Les deux semblent tout de même continuer à se suivre de loin au-delà de l’enfant qu’ils ont eu et pour qui ils se doivent de rester en de bons termes. Un commentaire du mannequin sur un couplet de son ex sur “Girl want girl”, le featuring entre Drake et Lil Baby sorti le 3 septembre dernier suscite la curiosité des internautes depuis sa publication.

Une ex-petite amie qui écoute un morceau de son ex-compagnon en se maquillant, c’est plutôt signe qu’elle continuerait de suivre tout au moins son actualité. Et Jayda Cheaves semble prendre du plaisir en écoutant la dernière actualité musicale de son ex, Lil Baby. Dominique Jones était l’invité de Drake sur “Girl want girl”, un titre sorti le 3 septembre dernier, même si à la fin, elle trouve à redire sur un vers de Lil. La vidéo TikTok qu’elle a partagée renseigne à propos. 

Se passant du brillant à lèvres, Jayda Cheaves s’est prise en vidéo avec comme support sonore le passage de Lil Baby dans “Girl want girl”. Le titre est indicateur du contenu du morceau. Une partie de drague qui devient un challenge pour les chanteurs. Ils jouent tous les atouts dans le morceau pour convaincre une fille qui dit être une lesbienne. Dans son envolée lyrique, Lil Baby lâchera au sujet des préférences sexuelles de la convoitée qu’il aime comme elle le sexe oral. Un vers que Jayda Cheaves semble vouloir réécrire. “Attendez, hein ? Je ne peux pas comprendre”, a-t-elle écrit à propos sur son TikTok précisant qu’elle “se balançait” dans un seul sens. Reste à savoir ce que voudrait insinuer Jayda Cheaves.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi