Lil Durk a accumulé le plus de succès sur le Billboard Hot 100 et égalise Taylor Swift en 2021

-

Lil Durk est désormais un incontournable dans le monde du hip-hop. Le rappeur de 28 ans a classé le plus de morceaux dans le Billboard Hot 100 en 2021. Il a même détrôné des magnats du hip-hop comme Ye et Drizzy.

Lil Durk a battu le record dans le Billboard Hot 100

2021 a été une année incroyable pour Lil Durk. De chanteur de trap moyennement connu et apprécié à Chicago, il est devenu une véritable superstar. Durk a atterri au sommet des charts et fait aujourd’hui partie des artistes les plus convoités.

Le rappeur doit cette évolution à une combinaison de qualité et de quantité. En effet, il a fait sortir de nombreux tubes au cours de l’année et a livré à chaque fois de la bonne musique. Le 31 décembre 2021, Durk a enfin vu le fruit de son travail puisqu’il a accumulé le plus de succès sur le Billboard Hot 100.

Il a battu le record en 2021 dans toutes les catégories et a égalé Taylor Swift. Selon Chart Data, Lil Durk et Swift ont à leurs actifs 41 chansons sur le graphique.

Lil Durk a battu des légendes du hip hip comme Drake et Kanye West

Les chansons de Lil Durk qui figuraient sur la liste comprenaient bons nombre d’extraits de son album The Voice. On peut y trouver également de nombreux morceaux de son projet collaboratif avec Lil Baby, The Voice Of The Heroes. Sa collaboration avec Drake sur « In The Bible » et Coi Leray sur « No More Parties » ont également atterri sur le Hot 100.

En ce qui concerne Swift, la majorité de ses placements provenaient de ses « Taylor’s Versions ». Ces dernières ont été réenregistrées à partir de ses deux albums précédents Fearless et Red. Ces deux versions révisées sont sorties en 2021. Elle a également ajouté quelques nouvelles chansons originales aux tracklists.

Par ailleurs, Drake et Lil Baby ont respectivement 33 chansons sur le graphique. Polo G s’en sort avec 30 et Kanye West avec 25. Battre des légendes comme Drizzy et Ye montre à quel point cet exploit de Durkio est impressionnant.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous