Lil Durk a crié le ras le-bol au sujet des « loufoques »

-

Lil Durk, de son vrai nom Derick Banks, rappeur américain de 29 ans, est actuellement à une phase lumineuse de sa carrière musicale. Dans un post peu explicite sur son compte Instagram, le rappeur a fait savoir qu’il en avait assez de s’occuper des « Goofies » (loufoques).

Lil Durk est frustré malgré ses nombreux exploits de l’année écoulée

Lil Durk a exposé sa frustration à l’égard des « goofies » sur Instagram, au cours du week-end, en disant qu’il est fatigué de devoir les faire passer pour des durs. Durk n’a pas précisé davantage à qui il faisait référence.

« Je ne dis pas grand-chose, mais je suis fatigué de faire en sorte que les goofies de notre côté aient l’air d’être des durs à cuire, connaissant les n***as teddy bear », a écrit Durk sur un post Instagram.

Malgré le fait que Durk ait terminé 2021 sur une note frustrante, il a eu une année colossale dans l’ensemble. À la veille du Nouvel An, Durk avait égalé Taylor Swift pour avoir le plus de chansons dans le Billboard Hot 100 de tous les artistes, tous genres confondus. Durk et Swift ont tous deux sorti 41 chansons qui ont atterri dans le classement.

Pour rappel, les collaborations de Durk avec Drake sur « In The Bible », Pooh Shiesty sur « Back in Blood », Coi Leray sur « No More Parties » et bien d’autres l’ont aidé à obtenir la première place. Mieux, sur une note personnelle, Durk a récemment demandé en mariage sa petite amie de longue date, India Royale.

« Voudrais-tu être ma femme ? » a-t-il demandé à Royale lors d’un concert en décembre. « Tu sais que je t’aime à la folie. Tu m’as soutenu quand je traversais des moments difficiles. Tu es la plus vraie et je t’aime à en mourir. »

Avec une année aussi colorée, de qui pouvait-il s’agir lorsque Durk parle de Goofies ? Le temps le nous le révèlera bientôt.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Say Cheese TV 👄🧀 (@saycheesetv)

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous