AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Lil Durk annonce "La tournée 7220" en attendant la...

Lil Durk annonce “La tournée 7220” en attendant la sortie de son nouvel album

-

Considéré comme l’un des plus grands rappeurs de la nouvelle génération, Lil Durk met toujours la barre très haute pour se surpasser. Alors qu’il avait annoncé la sortie d’un nouveau projet intitulé « 7220 ».  Le rappeur de Chicago vient  de dévoiler l’organisation une grande tournée d’un mois pour le grand bonheur des fans. Selon les informations, ladite tournée se fera dans 17 villes américaines dans le but de soutenir le prochain album « 7220 ».

Lil Durk : de rappeur de rue à cador du hip-hop

Le rappeur originaire de Chicago a réussi à s’imposer dans le game juste en quelques années depuis le début de sa carrière musicale. Autrefois rappeur de rue, Durkio a eu un peu de mal à trouver la bonne formule pour se faire un nom dans la cour des grands à ses débuts. Après près d’une décennie de sorties, Lil Durk a dévoilé aux fans toute l’étendue de son talent et surtout son sens de créativité hors pair. En fin de compte, le monde de la musique commence à reconnaitre le jeune rappeur de 29 ans comme un cador dans l’industrie du hip-hop. Parallèlement, Durkio a été catapulté au rang de superstar, car il a réussi à sublimer sa voix sur certains des singles les plus en vue des trois dernières années.

Alors qu’il bénéficie d’un placement élevé au sommet du rap game, Lil Durk a joué à guichets fermés aux côtés de Lil Baby lors de leur tournée collaborative l’année dernière. Dans la même dynamique, le rappeur d’Englewood a décidé de reprendre la route en 2022, annonçant donc le coup d’envoi de la tournée 7220 dans quelques mois.

La tournée 7220 s’annonce épique

Selon la programmation du rappeur, la tournée 7220 est prévue pour commencer dans la ville de Phoenix le 8 avril et s’achèvera à Chicago le 2 mai. Notons que la randonnée d’un mois de Smurk à travers le pays s’arrêtera dans dix-sept villes des États-Unis, dont New York, Atlanta, Houston et plus encore. L’organisation complète de la tournée sera prise en charge par Live Nation tandis que Rolling Loud se chargera de la communication sur les médias sociaux.

Après avoir eu un tel impact au cours des dernières années, Lil Durk est devenu l’un des plus grands noms de l’industrie du hip-hop. En attendant la sortie officielle de l’album « 7220 », nous sommes certains que la vente des billets devrait se faire sans un véritable problème. Voici ci-dessous les dates de la tournée de Lil Durk :

8 avril – Phoenix, AZ (Arizona Federal Theatre)
9 avril – Los Angeles, Californie (YouTube Theater)
10 avril – San Diego, Californie (House of Blues)
13 avril – Irving, TX (The Pavilion at Toyota Music Factory)
15 avril – Houston, Texas (Bayou Music Center)
16 avril – La Nouvelle-Orléans, LA (The Fillmore New Orleans)
18 avril – Miami, FL (FPL Solar Amphitheatre à Bayfront Park)
19 avril – Jacksonville, Floride (Daily’s Place)
20 avril – Atlanta, Géorgie (Coca-Cola Roxy)
21 avril – Raleigh, Caroline du Nord (Red Hat Amphitheatre)
23 avril – Bridgeport, CT (Hartford Healthcare Amphitheatre)
24 avril – New York, NY (Manhattan Center Hammerstein Ballroom)
26 avril – Pittsburgh, PA (UPMC Event Center)
27 avril – Cincinnati, OH (Andrew J Brady Music Center)
29 avril – St. Louis, MO (Hollywood Casino Amphitheatre)
30 avril – Indianapolis, IN (TCU Amphitheatre au White River State Park)
2 mai – Chicago, Illinois (United Center)

Aaron
Aaron
Philosophe de formation et rédacteur web, je suis un passionné du numérique, du football, des jeux vidéos, de la musique (le RAP en grande partie). J'aime suivre les nouveautés des rappeurs tels que Booba, Eminem, Lil Wayne, Drake, La Fouine, Youssoupha, Kery James, Médine, Ninho...
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous