AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Lil Durk annonce un nouvel album intitulé « 7220...

Lil Durk annonce un nouvel album intitulé « 7220 »

-

La vague des sorties d’album en cette fin d’année bat son plein dans l’industrie du hip-hop américain. En effet, plusieurs artistes font déjà mariner leurs fans en annonçant la sortie de leurs prochains albums. Il faut donc dire que Lil Durk a décidé de se mettre dans la dance et s’est également mis en mode album. Concrètement, le rappeur de Chicago a annoncé un nouvel album qu’il intitule « 7220 » et vu sa spécificité, ce projet s’annonce hyper bouillant.

Le sens presque émouvant du titre « 7220 »

Le jeune rappeur Lil Durk clôturait l’année 2020 en sortant son album « The Voice ». Cependant, tout porte à croire qu’il envisage de sortir un autre projet solo avant la fin de cette année 2021. Selon une récente publication sur le compte Instagram du rappeur, Durkio travaillerait actuellement sur un nouvel album. Le rappeur de 29 ans n’a d’ailleurs pas manqué de dévoiler le titre de son nouveau projet à ses fans.

Par ailleurs, en annonçant à ses abonnés qu’il était en « mode album », Lil Durk a révélé que son prochain opus s’intitulera « 7220 ». Pour ceux qui ne connaissent pas la signification du titre, 7220 est l’adresse de la maison de la grand-mère de Durk. Il faut noter que le rappeur y a vécu avec quinze membres de sa famille pendant plusieurs années.

Le nouveau projet de Durkio est à l’évidence un hommage à sa famille, mais surtout à sa grand-mère. De par cet album, le jeune rappeur américain montre clairement qu’il se rappelle d’où il vient et promet des histoires touchantes de son vécu.

Une année pleine pour Lil Durk

En donnant un aperçu de son projet et en partageant une photo à l’intérieur de son studio, Smurk annonçait qu’il était quasi prêt. Selon ses dires, le rappeur de Chicago souhaiterait en effet sortir un album du genre classique, histoire de changer ses habitudes. On pouvait donc le voir écrire sur un tableau : « Des hymnes et pas de sauts ». Pour l’heure, le sens véritable de cette inscription reste caché, mais assurément le rappeur nous réserve beaucoup de bonnes surprises.

D’un autre côté, il existe également une liste de morceaux et un décompte à peine visible des fonctionnalités invitées sur le projet. Pour l’instant, la date de la sortie officielle du nouvel album reste inconnue. Toutefois, considérant que « The Voice » était sorti à la fin de l’année dernière, Durk pourrait récidiver avec « 7220 » en cette fin d’année.

Rappelons d’ailleurs que « The Voice » était l’un des plus gros albums du début de cette année. À la suite de cela, Lil Durk a enchaîné avec un album collaboratif avec Lil Baby intitulé « The Voice of the Heroes ». Ensuite, le rappeur de Chicago a sorti un projet de compilation « OTF » toujours au cours de cette année. De toute évidence, avec un autre album en route, le moindre qu’on puisse dire c’est que Durk s’est montré très actif en 2021.

Aaron
Aaron
Philosophe de formation et rédacteur web, je suis un passionné du numérique, du football, des jeux vidéos, de la musique (le RAP en grande partie). J'aime suivre les nouveautés des rappeurs tels que Booba, Eminem, Lil Wayne, Drake, La Fouine, Youssoupha, Kery James, Médine, Ninho...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous