AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Lil Durk, Big Sean, Migos, Trippie Redd et d’autres...

Lil Durk, Big Sean, Migos, Trippie Redd et d’autres célèbrent Juice WRLD dans une vidéo touchante

-

Le 8 décembre 2021 marquait le deuxième anniversaire de la mort tragique de Juice WRLD à l’aéroport Midway de Chicago.

Un vibrant hommage

Dans les années qui ont suivi le décès du rappeur Juice WRLD, le hip-hop s’est assuré de garder son esprit vivant de multiples façons. En effet, son deuxième album posthume » ’ Fighting Demons »’sort ce 10 décembre. Dans ce contexte, MONTREALITY a parlé avec certains de ses amis. Cette rencontre était surtout pour commémorer la vie et la légende de l’un des artistes les plus marquants de mémoire récente.

Dans une vidéo, SoFaygo, Lil Durk, Migos, Lil Keed, Big Sean, Trippie Redd et d’autres rappeurs ont rendu un vibrant hommage à l’illustre disparu. La vidéo de huit minutes intitulée « en mémoire de Juice WRLD » dépeignait un rappeur affamé et déterminé à atteindre le sommet.

Lil Durk a déclaré qu’à chaque fois qu’il entrait en studio, Juice WRLD, son compatriote, le motivait énormément afin qu’il donne le meilleur de lui-même. « ’ Il était comme une icône. Je ne le dis pas parce qu’il est parti. Il avait l’avantage d’être le prochain venant de Chicago, le prochain après Kanye West. Il était très intelligent avec une personnalité folle. C’était un génie de la musique »’ a déclaré Lil Durk. “’ Il a mis la pression sur moi… repose en paix Juice WRLD »’, poursuivit-il.

Tout comme Durk, Big Sean a déclaré que les chansons de Juice WRLD étaient une source d’inspiration et venaient directement du cœur. ‘’ Juice. Je veux dire un artiste formidable, extraordinaire, talentueux et honnête. Cela vivra pour toujours. Ces chansons, cette honnêteté, cette musique, à quel point elle était brute, non censurée. Cela m’inspire aussi à rester brut, à rester non censuré. Je l’apprécie pour de vrai »’, a déclaré Big Sean.

Trippie Redd, quant à lui, déclare à MONTREALITY que Juice était hilarant et qu’il le considérait comme un frère dans la vie. Dans son dernier projet Trip At Knight, Trippie incluait d’ailleurs une collaboration avec Juice WRLD.

‘’ C’était un super ami. Il était juste drôle comme putain. Il avait l’habitude de faire des conneries amusantes. Je ne sais pas. Il était drôle comme un fou… Il était l’un des nôtres, c’est sûr. Il faisait définitivement partie du groupe d’amis. »’ a déclaré Trippie. ‘’ C’était juste mon frère. Nous avons juste vibré différemment parce que nous l’avons compris. Longue vie à mon frère.’’

Un nouvel album qui promet

Les fans de par le monde ont partagé leur enthousiasme pour Fighting Demons. Il est aussi prévu un prochain documentaire nommé Juice WRLD : Into The Abyss HBO. Ce sera donc intéressant de voir et d’entendre exactement à quoi ressemblera le nouvel album.

Avec des collaborations d’Eminem, Polo G, Trippie Redd et Suga de BTS, Fighting Demons atteindra sûrement un record commercial. Il dépassera sans aucun doute le premier disque posthume, Legends Never Die.

Gardez un œil sur Fighting Demons et regardez la vidéo complète en mémoire de Juice WRLD ci-dessous.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous