Lil-Durk-collaboration-avec-Drake

Lil Durk clarifie les paroles à propos de l’urine dans la fuite d’une collaboration avec Drake

Lil Durk et NBA YoungBoy sont des ennemis.

Lil Durk a participé avec un couplet au morceau Search & Rescue de Drake. Son couplet a fuité et a atterri sur internet. Le texte est au milieu de polémique en raison du fait que Durkio a dit être prêt à boire de l’urine de sa petite amie India Royale. « Je suis pire que Kevin Gates, je suis moi/India sait que je suis prêt à boire de la pisse », dit-il, faisant référence à l’aveu du rappeur de Bâton Rouge qui a déjà bu la pisse d’une femme en conduisant. Le rappeur Gates  a même révélé l’an dernier dans une interview avec Bootleg Kev qu’il aimerait boire l’urine de Beyoncé.

Avec de tels propos, le fragment de texte de Lil Durk a été traduit dans le même sens, mais il semble que ce n’est pas ce qu’il fallait faire.

La réaction de Lil Durk

Avec aux réactions sur la toile, Lil Durk a préféré remettre les pendules à l’heure. Le leader d’OTF a réagi en commentaire sur la page Instagram d’Akademiks. Le rappeur a précisé qu’il faisait allusion à boire du lean « Il faut boire du p– op (pop) comme du soda, le mélanger avec du maigre… Juste parfois [visage en larme emoji] »

Lil Durk est également allé sur Twitter pour faire allusion à ce problème d’interprétation. « Ces n-ggas cancanent et parlent sur l’oreiller plus que les femmes. »

Le couplet était en effet destiné à Search & Rescue de Drake. 

Il faut noter de Drake et Lil Durk se sont déjà connectés à la cire par le passé. Il y a eu « Laugh Now Cry Later » en 2020 et « In the Bible », extrait de l’album Certified Lover Boy du second en 2021.

Les connexions entre Durkio et Drizzy ont même énervé NBA YoungBoy. Ce dernier s’en est pris au Canadien dans « Fuck the Industry Pt. 2 ». En effet, Drake n’a pas voulu collaborer avec lui par respect et loyauté à Lil Durk.