Lil Durk déclare à nouveau sa flamme à India Royale : le rappeur rêve de l’épouser et d’avoir un fils avec elle

-

Il y a un peu plus d’un mois, Drake a lâché son dernier opus Certified Lover Boy. Sur le disque, nous avons vu le rappeur d’origine canadienne collaborer avec de grands noms du hip-hop américain à l’image de Lil Baby , 21 Savage , Future, Young Thug, ainsi que Lil Durk. C’est justement à ce dernier que nous nous intéressons dans ce billet. Dans le fameux couplet qu’il a laissé sur le titre « In The Bible », extrait du CLB, le jeune rappeur a concocté de fortes paroles et saisi une belle occasion de faire un clin d’œil pour sa fiancée India Royale.

Quand Lil Durk exprime son amour pour l’influenceuse d’Instagram sur l’album de Drake

“India Royale cosmetic, I’m just promotin’ my bitch/ Drake song do a billion streams for sure, I’m just promotin’ her shit/ Nasty with it/ Take her to Sono Bello and get her some massive titties/Fashion n*gga” (India Royale cosmetic, j’lui fais juste un peu d’promo/ La chanson d’Drake va faire un milliard de vues/ je ’lui fais juste un peu d’promo/ Elle est canon / Je l’emmène chez Sono Bello et j’lui paye de gros nichons.) chante Durk “In The Bible. Vous pouvez prendre connaissance du couplet juste ici :

Drizzy a très vite gratifié le couplet du jeune rappeur âgé de 28 ans d’un cachet honorable. Maintenant, ce dernier remonte au créneau pour exprimer de plus belle son amour pour Royale, la mère de sa fille. À noter qu’elle lui a déjà composé un morceau de manière particulière intitulé « India« . Vous pouvez voir le clip juste ici.

Lil Durk fête ses 29 ans le 19 octobre 2021 : il lui demande un fils, ainsi que sa main comme cadeaux d’anniversaire

« Elle m’a demandé ce que je voulais pour mon anniversaire, je lui ai répondu : un fils et pour nous de nous marier », a légendé l’interprète de « 2040 » dans sa dernière publication sur Instagram, avec une photo de lui et celle qui se présente comme sa fiancée.

À ladite publication, cette dernière n’a d’ailleurs pas mis du temps à répondre de manière assez intelligente : « you can have whatever you like» (Tu peux avoir tout ce que tu veux ), comme pour faire référence aux fameuses paroles de T.I, avec quelques emojis affectueux.

Pour information, plus tôt en ce mois, il a été rapporté que Royale aurait fait part de son souhait d’avoir deux autres enfants et que Lil Durk adore la voir enceinte. À noter qu’avec le rappeur originaire de Chicago, la jeune Top modèle d’Instagram a déjà une fille, nommée Willow.
«Je veux que mes deux prochains enfants soient dos à dos. [Durk] adorerait ça. Il n’a jamais été aussi obsédé par moi quand j’étais enceinte. Il m’adore« , avait-elle écrit sur Twitter.

Par ailleurs, il faut souligner que l’anniversaire de Lil Durk approche à grands pas (le 19 de ce mois). Alors, il est dur de spéculer sans risque de se tromper des possibilités que le couple a d’organiser un mariage en neuf jours. Cependant, il est tout à fait normal qu’ils puissent nous revenir avec une annonce de grossesse. Nous vous recommandons donc de rester attentif aux actualités du jeune rappeur sur Hip-hop Corner.
Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous