lil-durk-etudes-secondaires

Lil Durk demande sa petite amie India Royale en mariage lors d’un concert à Chicago

Au cours du concert Big Jam qui s’est déroulé à Chicago, Lil Durk a demandé sa petite amie de longue date en mariage. Leur relation dure depuis 4 ans et ils ont déjà un enfant ensemble. 

2021 fut une année extraordinaire pour Lil Durk

2021 a été une année remplie de hauts et de bas pour Lil Durk. De prime abord, le rappeur a mis l’équipe de l’OTF à l’honneur avec Loyal Bros au moment où il remportait un succès à The Voice. Ensuite, il a fait équipe avec Lil Baby pour un projet commun, Voice of The Heroes. Plus tard, Lil Durk a continué à produire des singles et à nourrir ses fans avec un flux constant de hits.

Alors que l’année touche à sa fin, le rappeur a atterri samedi soir dans sa ville natale pour un concert de retour à la maison. Ainsi, il a rejoint de nombreux invités dont Lil Baby. Toutefois, ce sont ses proches qui ont reçu la plus grosse surprise.

Lil Durk pose une question à sa petite amie lors de son concert

Pendant son concert, le natif de Chicago a invité India Royale à le rejoindre sur scène. Il s’est ensuite agenouillé au centre de l’estrade où il a demandé sa main en mariage :

« Je t’aime à en mourir. Tu me retiens, tu sais ce que je dis, quand je traverse beaucoup de choses », a-t-il déclaré après avoir demandé le silence à la foule. « Veux-tu être ma femme ? », demanda-t-il avant qu’elle ne lui fasse un énorme câlin, signe d’approbation.

Lil Baby a partagé des images de la proposition de son POV sur scène : « OKKKK BRO FIXE LA NORME », a-t-il écrit. « Félicitations » a ajouté Baby. De plus, il a également partagé un meilleur aperçu de la pierre massive qui se trouve sur la bague que Durk a reçue pour l’occasion.

Pour information, Lil Durk et India ont déjà fait 4 ans ensemble et ils ont eu une petite fille, Willow, en novembre 2018. India a une ligne de cosmétiques dont Durk fait parfois la promotion dans ses chansons.

Félicitations au couple.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par The Shade Room (@theshaderoom)