Lil Durk demande sa petite amie India Royale en mariage lors d’un concert à Chicago

-

Au cours du concert Big Jam qui s’est déroulé à Chicago, Lil Durk a demandé sa petite amie de longue date en mariage. Leur relation dure depuis 4 ans et ils ont déjà un enfant ensemble. 

2021 fut une année extraordinaire pour Lil Durk

2021 a été une année remplie de hauts et de bas pour Lil Durk. De prime abord, le rappeur a mis l’équipe de l’OTF à l’honneur avec Loyal Bros au moment où il remportait un succès à The Voice. Ensuite, il a fait équipe avec Lil Baby pour un projet commun, Voice of The Heroes. Plus tard, Lil Durk a continué à produire des singles et à nourrir ses fans avec un flux constant de hits.

Alors que l’année touche à sa fin, le rappeur a atterri samedi soir dans sa ville natale pour un concert de retour à la maison. Ainsi, il a rejoint de nombreux invités dont Lil Baby. Toutefois, ce sont ses proches qui ont reçu la plus grosse surprise.

Lil Durk pose une question à sa petite amie lors de son concert

Pendant son concert, le natif de Chicago a invité India Royale à le rejoindre sur scène. Il s’est ensuite agenouillé au centre de l’estrade où il a demandé sa main en mariage :

« Je t’aime à en mourir. Tu me retiens, tu sais ce que je dis, quand je traverse beaucoup de choses », a-t-il déclaré après avoir demandé le silence à la foule. « Veux-tu être ma femme ? », demanda-t-il avant qu’elle ne lui fasse un énorme câlin, signe d’approbation.

Lil Baby a partagé des images de la proposition de son POV sur scène : « OKKKK BRO FIXE LA NORME », a-t-il écrit. « Félicitations » a ajouté Baby. De plus, il a également partagé un meilleur aperçu de la pierre massive qui se trouve sur la bague que Durk a reçue pour l’occasion.

Pour information, Lil Durk et India ont déjà fait 4 ans ensemble et ils ont eu une petite fille, Willow, en novembre 2018. India a une ligne de cosmétiques dont Durk fait parfois la promotion dans ses chansons.

Félicitations au couple.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous