AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Lil Durk dément de nouvelles rumeurs sur sa prétendue...

Lil Durk dément de nouvelles rumeurs sur sa prétendue rupture avec India Royale

-

Les fans du rappeur Lil Durk sont habitués à la propagation de rumeurs improbables sur sa vie privée. La dernière en date évoquerait une rupture entre lui et sa compagne India parce qu’il l’aurait trompé avec une femme trans.

Lil Durk réagit constamment aux rumeurs publiées à son égard

La majorité des stars du showbiz en général demeurent silencieuses lorsqu’elles font l’objet de fausses informations et de calomnies. Ceci n’est pas le cas du chanteur Lil Durk qui ne manque aucune occasion de réagir face aux allégations sur sa personne. À de nombreuses reprises, des inconnus avaient fait croire aux internautes que les deux amoureux s’étaient séparés ou étaient sur le point de le faire.

 Pour mettre fin aux dernières spéculations, le rappeur après avoir récupéré son compte Instagram a ajouté une photo de sa compagne India et lui en train de s’embrasser. La jeune femme a également partagé l’image sur sa page, puis les tourtereaux ont effectué un Live pour interagir avec leurs abonnés.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par The Shade Room (@theshaderoom)

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par DURKIOOO (@lildurk)

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par The Shade Room (@theshaderoom)

Lil Durk aurait fréquenté une femme trans

La dernière rumeur de rupture entre le rappeur et India Royale provient d’une information selon laquelle Durk aurait été infidèle à sa partenaire avec une femme trans. En effet, un mystérieux blog sur Twitter aurait publié une photo très floue de l’artiste avec une transsexuelle. Il paraît que la photo ne permet pas d’identifier clairement les personnes. Cependant, l’acte qui a contribué à la propagation de cette rumeur est tout autre.

De ce que nous avons appris, Durk lui-même aurait posté sur sa page Instagram la même photo avec la femme trans. Cependant, il se serait rendu compte de son erreur et a radicalement supprimé son compte pour la corriger.

Il est prouvé que le compte du rappeur avait momentanément disparu du réseau social. Une euphorie générale s’est alors emparée des fans de l’artiste lorsqu’ils ont remarqué cette disparition. Stupéfaits, ils décidèrent de vérifier le compte de India Royale la compagne du chanteur. Ils remarquèrent alors l’absence des photos du couple que la jeune femme avait posté. Ils en conclurent immédiatement qu’une rupture était survenue.

Selon les mêmes rumeurs, India Royale informée de la trahison aurait alors mis fin à l’idylle. Certains fans ont été convaincus par cette théorie, tandis que d’autres ont mis toute cette situation sur le compte d’un coup publicitaire.

Le couple de Lil Durk résiste à toutes les situations

Malgré les aléas de la vie de couple et les calomnies continuelles proférées à l’égard du rappeur, sa relation avec India demeure stable et solide. Rappelons que les amoureux sont ensemble depuis 2017 et qu’ils se sont fiancés en 2018. Leur couple a été gratifié d’une belle petite fille dénommée Willow. De plus, l’artiste est tellement épris de sa femme qu’il ne manque pas de le lui exprimer en lui dédicaçant des couplets de ses chansons solo ou en featuring. Ce fut le cas dans sa collaboration avec Drake sur son album « Certified Lover Boy ». Durk a même déjà composé une chanson pour sa femme, le morceau étant intitulé « India ». Par ailleurs, à l’occasion de son anniversaire le 19 octobre dernier, il a exprimé le rêve d’épouser India et de concevoir un fils avec elle.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR