Lil Durk donne les noms des trois rappeurs en tête du Rap game à ses côtés

-

Plus les années défilent, plus Lil Durk atteint des sommets inattendus et sa hargne de dominer ne s’effrite jamais. Pendant sa carrière déjà vieille d’une décennie, il a parcouru les rues de Chicago, est passé dans les bureaux de Def Jam et est désormais patron de l’empire OTF. Lors d’un épisode du podcast « The Full Send », il a abordé divers sujets dont son dernier projet « 7220 » et son taux de participation. Il a également parlé des meilleurs rappeurs du moment selon ses analyses.

Lil Baby, Kodak Black et 21 Savage dirigent le jeu

Lorsque son interlocuteur au podcast lui a demandé le nom des trois personnes qui selon lui dirigent le jeu avec lui, l’auteur de 7220 a affirmé qu’il allait citer des choix personnels autres que les rappeurs déjà connus et déjà confirmés comme des légendes.

« Tu as [Lil] Baby. Je vais donner mes trois noms. Pas les trois que le monde connaît déjà. Donc [Lil] Baby. Je vais dire Kodak [Black]. Sans compter ceux de Thug, Future et les autres ; et puis je dirai 21 Savage ». Le choix de ces personnes n’est certainement pas anodin puisque Durk a instauré une collaboration durable avec chacun d’eux. Avec Baby ils ont travaillé ensemble sur l’enregistrement de « Voice Of The Heroes », le premier album de Lil Durk.

Avec Yak, ils ont récemment travaillé sur « Take You Back », le titre vedette de Back For Everything, morceau sur lequel on n’entendait que Durk. Du côté de 21 Savage, les deux rappeurs ont collaboré sur l’opus « Die Slow ». « Who Want Smoke » de Nardo Wick et G Herbo les a récemment propulsé au sommet du Bilboard Hot 100.

*
Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous