AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Lil Durk donne un aperçu d’une nouvelle musique puis...

Lil Durk donne un aperçu d’une nouvelle musique puis désactive son compte Instagram

-

Lil Durk met à exécution sa décision de faire une pause sur les réseaux sociaux afin de se consacrer entièrement à ses projets. Il montre l’extrait d’un nouveau son et désactive juste après son Instagram.

Lil Durk joint l’acte à la parole

La pépite du hip-hop Game Lil Durk a désactivé son compte Instagram ce dimanche. En effet, il a déclaré vouloir prendre une pause sur les réseaux sociaux afin de se consacrer à des instances. Mais avant, il crée le suspense par l’aperçu d’une nouvelle sonorité qu’il concocte.

Dans un post sur Instagram, il explique sa décision : « Finalement, je disparais pendant un temps. Je désactive ma page à 8 heures, mec. C’est fini. Je m’enferme pour revenir mille fois plus fort… je réapparaitrai, on se demandera si c’est vraiment lui ».

Avant son départ effectif, il fait aussi une publication Instagram pour mettre l’eau à la bouche à ses fans : « Menaces pour tout le monde, je veux dire tout le monde ». Il pose cet acte en amont à la sortie de la version deluxe de son album « 7220 ». Il fera plaisir à ses admirateurs en sortant d’autres disques.

Dans un passé presque récent, Durk a sorti un projet commun avec Lil Baby : The Voice Of Heroes. Il semble qu’ils veulent rééditer l’exploit avec une nouvelle initiative d’envergure. Il livrera la collaboration tant attendue « No Auto Durk » avec Metro Boomin au cours de cette année.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous