AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Lil Durk et 21 Savage préparent une collaboration avant...

Lil Durk et 21 Savage préparent une collaboration avant la sortie de “7220”

-

Lil Durk avait fait vibrer la communauté Hip Hop lorsqu’il avait annoncé que son septième album studio 7220 va sortir le 22 février, le jour même où Kanye West était censé dévoiler Donda 2. Durkio a fini par renoncer à la confrontation en reportant l’album au 11 mars. Alors que les fans comptent les jours, il semble que le rappeur enrichit encore le projet avec de nouvelles collaborations.

Bientôt une nouvelle collaboration entre Lil Durk et 21 Savage

Lil Durk continue de mettre les petits plats dans les grands pour la sortie de son nouvel album. Au cours du week-end, le rappeur de Chicago qui a suggéré qu’on s’empenne aux bijoutiers plutôt qu’à l’artiste dans les situations de faux bijoux s’est rendu sur Instagram où il a fait allusion à une prochaine collaboration avec 21 Savage. En effet, Lil a partagé une photo de lui et de Savage enfermés dans le studio, ce qui indique, que nous aurons probablement des nouvelles d’eux deux sur  7220.

Lil Durk et 21 Savage, une histoire de longue date

Les deux ont noué une relation étroite au fil des ans et ont collaboré à de nombreuses reprises. L’année dernière, les deux parties ont rejoint Nardo Wick pour le “Who Want Smoke ??” remixé. Avant cela, ils se sont liés sur des disques comme “Die Slow” et “Shooter2x“.

Lil Durk se prépare pour  7220, mais il semble que 21 Savage est déterminé à sortir aussi un album cette année. Il a glissé en 2020 avec la sortie de  Savage Mode 2, la suite de son projet d’évasion acclamé par la critique avec Metro Boomin. Cependant, il a laissé entendre en janvier que son  projet solo de  « je suis> j’étais »  pourrait arriver en 2022.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous