AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Lil Durk et India Royale comptent bourrer leurs comptes...

Lil Durk et India Royale comptent bourrer leurs comptes bancaires en 2022

-

Lil Durk et India Royale ont révélé leur objectif pour cette année 2022 au grand public. Le couple ne veut pas être le “plus grand couple” de 2022. Les deux amoureux veulent plutôt faire gonfler leurs comptes en banque, a déclaré Durk en réponse à un message de DJ Akademiks.

Les histoires de cœur ne sont pas au programme chez le couple Durk-India

Après leurs fiançailles sur scène à la fin de l’année dernière, Lil Durk et India Royale ont continué à être l’un des couples les moins problématiques du hip-hop. On peut ressentir l’amour rien qu’à les voir chaque fois qu’ils sortent ensemble. Durk et sa fiancée sont ensemble depuis des années. Cependant, dans un message Instagram où DJ Akademiks a demandé à son public s’il pense qu’ils seront “le plus grand couple de 2022”, le rappeur de Chicago a sauté dans les commentaires pour préciser que ce n’est pas l’un de ses objectifs.

L’objectif du couple semble quand même réalisable

Même si pour d’aucun, le jeune rappeur s’est déjà fait assez d’argent, pour lui, c’est le moment d’en amasser beaucoup plus. Et au rythme auquel évolue actuellement sa carrière musicale, Smurk n’est peut-être pas très loin des 100 millions de dollars s’il reste constant au cours des prochaines années. Il vit pratiquement sur des graphiques et après sa collaboration avec Drake sur “Laugh Now Cry Later”, il a été catapulté et est devenu l’une des voix les plus populaires au monde. India Royale est également extrêmement accomplie. Elle continue de bâtir un empire cosmétique et devenu une célèbre influenceuse sur les médias sociaux.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par DJ Akademiks (@akademiks)

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous