AccueilHip Hop CultureLil Durk et Jeremih rejoignent 50 Cent pour annoncer...

Lil Durk et Jeremih rejoignent 50 Cent pour annoncer le thème de « Power Book IV : Force »

-

Power Book IV : Force est le tout dernier spin-off réalisé par 50 Cent dans l’univers Power. Pour ce Spin-off, 50 cent a sollicité Lil Durk et Jeremih, deux fils du terroir de Chicago.

La principale source de revenu de 50 Cent aujourd’hui est sans nul doute en lien avec son activité  cinématographique. Le patron de G-Unit compte plusieurs réalisations cinématographiques et ses deux dernières qui font le buzz sur Starz confirme bien la suprématie de Curtis Jackson alias 50 Cent dans cet univers. Pour rappel, la saison 2 de la série Power Book II: Ghost est sortie le 21 novembre 2021 sur Starz. Elle vient après la première saison de cette série dramatique créée le 6 septembre 2020.

Le 26 septembre 2021, BMF, une série télévisée dramatique policière américaine inspirée de l’histoire de la Black Mafia Family a fait son apparition sur les petits écrans, augmentant le volume de travail de 50 cent. Pour Booster son entreprise, 50 cent a provoqué une rivalité sans merci entre Michael Rainey Jr jouant le rôle de Tariq dans Power Book II: Ghost et Lil Meech, la star de BMF.

Un peu de variété pour explorer de nouvelles pistes

Après  la rivalité positive que 50 Cent a provoqué entre ses deux dernières réalisations, il a décidé de travailler encore plus et d’explorer de nouvelles pistes dans  l’univers Power. En effet, Fif s’occupe actuellement à lancer un autre spin-off intitulé  Power Book IV: Force qui se concentrera sur l’histoire de Tommy alors qu’il « coupe les ponts et met définitivement New York dans son rétroviseur » et se dirige vers Chicago. Pour la musique de générique appropriée pour accompagner le spectacle, 50 Cent a le soutien de deux célébrités bien connues dans  Chicago. Il s’agit de Lil Durk et de Jeremih.

50 Cent annonce même que le projet musical est bouché. « Ok, la chanson thème de FORCE est terminée. Moi @lildurk et @jeremih bientôt », a écrit Fif. « BOOM ! Vibrations de Chi-Town. GreenLightGang ».

Le spin-off vu sous certains angles

50 cent n’est pas à son premier Spin-off. Après le succès de Power Book II : Ghost et Power Book III : Raising Kanan, Fif a révélé que le prochain spin-off, le troisième de l’univers Power sera d’emblée riche en action. Il suscite plus d’engouement chez les téléspectateurs en déclarant : « De la même façon que New York était un personnage dans ‘Power’, Chicago l’est dans ‘Force’ ». Fif poursuit en allant un peu plus en détail sur le contenu du spin-off. « Connaissant le tempérament de Tommy, sachant qu’il fonce tête baissée dans tout ce qu’il fait, c’est tout simplement excitant dès le départ. Comme dans l’épisode 1 », a fini par dit 50 cent.

Le spin-off est prévu pour sortir en début 2022.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous