Lil Durk et la sœur de King Von réagissent à propos du clash de NBA YoungBoy sur l’O-Block de Chicago

-

Qui de mieux pour défendre l’O-Block de Chicago quand NBA YoungBoy clash le secteur ? La tâche est revenue à un duo spécial proche de King Von. Il s ‘agit de la sœur du regretté ainsi qu’à Lil Durk. 

Never Broke Again YoungBoy a le don de mettre en ébullition les réseaux sociaux. Le phénomène de Youtube a montré toute l’étendue de son talent en attirant le maximum d’utilisateurs vers Clubhouse. En dehors de ses agissements sur la toile, il a aussi la grande capacité de créer des controverses ou de mettre définitivement fin à certains débats. Il a, par exemple, clairement montré à ceux qui critiquaient son nouveau look avec le maquillage qu’il n’était pas prêt d’arrêter d’en faire. C’était dans son morceau Emo Rockstar. Visiblement content d’avoir réussi un autre coup à travers une de ses chansons, NBA YoungBoy a décidé de refaire un autre coup qui n’a pas plus à certaines personnes.

Le coup tenté par NBA Youngboy avec son titre “Bring The Hook”

NBA YoungBoy a annoncé pour ce 14 janvier 2022, sa mixtape, Colors et pour cela, il multiplie ses sorties musicales. La dernière mise à jour du rappeur natif de Bâton Rouge  est arrivée ce mercredi 12 janvier 2022. Dans sa chanson intitulée “Bring The Hook”, NBA YoungBoy a ajouté de l’huile sur le feu en ce qui concerne la vieille querelle entre ses artistes et l’équipe  OTF de Lil Durk, originaire d’O-Block. Dans sa nouvelle chanson, NBA YoungBoy s’en est pris à l’O-Block de Chicago. 

Après une minute d’écoute, on peut entendre le rappeur dire « N *** a, ce Squid Game, le pack O-Block s’enroule / Assassinez ce qu’ils nous ont dit, le garçon d’Atlanta se replie ». Pour la petite histoire, Quando Rondo, un artiste à NBA YoungBoy et King Von de chez Lil Durk ont eu recours à la violence physique dans une querelle qui a fini par emporter King Von. 

La réaction des proches de King Von

La mort de King Von n’a pas signifié la mise en berne et l’arrêt du respect à porter aux membres de l’OTF. Les propos de NBA YoungBoy n’ont pas plus à Lil Durk, ni à la sœur de King Von. Les deux l’ont fait savoir en revendiquant un respect pour l’O-Block de Chicago.

Le premier à s’illustrer est Lil Durk qui a partagé une photo de lui avec la chaîne de King Von ainsi que celle d‘OTF NuNu aussi décédé. Sur la photo publiée sur Instagram, une affiche de King Von est également visible à côté de Lil Durk mais ce qui attire l’attention est la légende de la photo. « Ne le réclamez pas si vous ne le faites pas, vous continuez de le faire », a écrit Lil Durk.

A  sa suite, la sœur de King Von, Kayla B, s‘est  aussi moqué de NBA YoungBoy en publiant un message allant dans le même sens que Lil Durk. Son message est comme une réponse à la nouvelle chanson de NBA YoungBoy et elle a choisi Twitter pour s’exprimer.  « À l’heure du démon dans la maison en résidence surveillée ? Entrez dans ces rues. Ne le réclamez pas si vous ne le faites pas. ça te fait toujours chier. », a-t-elle lâché.

Une certitude, NBA YoungBoy est certain d’avoir été une fois de plus écouté.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous