AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Lil Durk et Morgan Wallen interprètent « Broadway Girls » au...

Lil Durk et Morgan Wallen interprètent « Broadway Girls » au MLK Freedom Fest

-

La bonne amitié entre Lil Durk et Morgan Wallen n’a pas encore laissé derrière elle ses heures heureuses. Samedi 15 janvier, le rappeur de 29 ans originaire de Chicago était à la Bridgestone Arena de Nashville, où il se produisait aux côtés de Rod Wave, Latto et Moneybagg Yo, lorsqu’il a fait venir son ami la star de country music pour lui faire une surprise.

Lil Durk plutôt fan de Morgan

Le duo s’est montré sur la présentation de la récente chanson « Broadway Girls », qui est devenue très appréciée par les fans des deux artistes, malgré l’exclusion précédente de Wallen pour son son insulte raciste dans une vidéo qui est ensuite devenue virale.

Avant que le natif du Tennessee, âgé de 28 ans, n’arrive sur scène, Durk l’a décrit comme étant « authentique au fond », ajoutant également « personne ne peut annuler de la merde sans que je le dise, vous voyez ce que je veux dire ? ».

La vidéo raciale avait failli coûter la carrière à Morgan

Au cas où vous l’auriez manqué, Wallen a reçu un sérieux retour de bâton après que la vidéo accablante s’est répandue en ligne. Spotify et Apple Music ont retiré ses titres de leurs listes de lecture, et certaines grandes stations de radio du pays ont également supprimé sa musique. Mieux, le chanteur de « Wasted On You » a également dû faire face à la suspension « indéfinie » de son contrat avec Big Loud.

Morgan Wallen va plus tard s’excuser de son comportement au New York Times en ces mots : « Je suis embarrassé et désolé. J’ai utilisé une insulte raciale inacceptable et inappropriée que j’aimerais pouvoir retirer. Il n’y a aucune excuse pour utiliser ce type de langage, jamais. Je tiens à m’excuser sincèrement d’avoir utilisé ce mot. Je promets de faire mieux. » 

Toutefois, il a été rapporté qu’au festival de la liberté, le duo a donné tout ce qu’il avait dans le micro pour le plaisir de son public.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par WGCI Chicago (@wgci)

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous