AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Lil Durk réagit sur scène alors qu'une fan s’est...

Lil Durk réagit sur scène alors qu’une fan s’est pissé dessus

-

Tout le monde se souvient du drame du festival Astroworld de Travis Scott et des 10 personnes qui ont perdu la vie au travers de tout ce qui s’est passé. Les artistes de l’industrie hip-hop l’ont encore plus en mémoire puisque depuis la tragédie, ils font très attention aux différents mouvements dans le public lorsqu’ils se produisent sur scène. S’assurer absolument que tout se passe bien, que personne ne s’évanouisse ou ne souffre d’une blessure fait désormais partie intégrante de leur régime à chaque performance.

L’interprète de “What Happened To Virgil” a été déconcerté par ce qui s’est passé dans le public

Une vidéo circulant sur les réseaux sociaux depuis quelques jours montre Lil Durk réagissant à une situation depuis le podium où il assurait son set. En effet, le 8 avril dernier, le rappeur se produisait à Phoenix, en Arizona, quand un moment donné, il s’était arrêté pour prendre des nouvelles d’une fan.

“Quelqu’un s’est évanoui ?”, l’interprète de “What Happened To Virgil“, a-t-il demandé à la foule lorsqu’un mouvement inhabituel a attiré son attention. Heureusement, il y avait plus de peur de la part du rappeur, que de mal, car ce qu’il pensait être une urgence sanitaire n’était en fait que le résultat d’une vessie pleine. En fin de compte, le rappeur âgé de 29 ans a été stupéfait lorsque les fans depuis la foule lui ont révélé qu’il y avait en fait une jeune fille qui s’était uriné dessus.

Comme vous pourriez le remarquer sur la vidéo partagée sur Insta, l’on peut lire de la confusion sur le visage du rappeur. Il a fini par le traduire par les mots :  “Hein ? Elle a pissé ? Elle a fait pipi ? What the f*ck ?”. Et pour exprimer davantage sa stupéfaction, il admet ne pas savoir précisément quelle initiative prendre dans un tel contexte, car il n’avait jamais entendu parler d’une telle chose. “Je ne sais pas quoi faire dans cette situation”, a-t-il laissé entendre dans le micro.

Par la suite, il a eu à poser une question très importante à la jeune fille : de quel type de pipi s’agissait-il ? “Tu as pissé parce que tu nous as vus ici, ou tu as pissé sur une sale merde ?”, a-t-il demandé au fan. Et après avoir une fois de plus eu la confirmation que personne n’a été vraiment blessé et qu’il n’y a pas eu d’évanouissement comme il le craignait, l’auteur de l’album de 7220 a déclaré : “Alors personne ne s’est évanoui ou ne s’est battu, elle a pissé ? Va juste à l’arrière et nettoie-toi, c’est tout.”

Vous pouvez regarder l’intégralité de la vidéo de l’incident ci-dessous.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par 2Cool2Blog (@2cool2bl0g)

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous