Lil Durk réfute un rapport sur sa fortune : le rappeur révèle que sa valeur nette dépasse 3 millions de dollars

-

Lil Durk  peut considérer 2021 comme son année de réussite dans le rap. Le natif de Chicago a non seulement demandé sa petite amie de longue date India Royal en mariage,  mais il a également décroché son premier album n ° 1 Billboard 200 grâce à la collaboration de The Voice of the Heroes avec  Lil Baby,  devenant ainsi un rappeur très envié. Cependant,  la valeur nette de sa fortune peine à faire l’unanimité.

Lil Durk atteint le zénith de son succès en 2021

Lil Durk s’est concentré sur son argent et sa musique ces derniers temps. En tant que l’un des plus grands artistes de l’industrie en 2021, il semble qu’il ait amassé l’argent qui correspond intégralement à son statut. À la fin de l’année, Chart Data a annoncé qu’il avait égalé Taylor Swift pour le plus grand nombre de hits Billboard Hot 100 en 2021. Une bonne partie de ces succès provenaient de son album collaboratif avec Lil Baby, The Voice of the Heroes .

Pour cet album, Durk et Baby sont allés en tournée à travers le pays. Une fois la tournée terminée, Durk a annoncé sur Instagram que lui et Baby avaient gagné 15 millions de dollars grâce à 250 000 ventes de billets : “250 000 billets vendus. Bénéfice global 15mssss @lilbaby nous l’avons fait.” Avait-il indiqué.  En octobre, Durkio a décidé de fléchir une partie de ces gains en exhibant ses 1 million de dollars en espèces devant un jet privé, et le lendemain, il a reçu une toute nouvelle montre Richard Millie pour son anniversaire.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par DJ Akademiks (@akademiks)

Lil Durk aurait une valeur nette de plus de 3 millions de dollars

Depuis quelques jours, les allégations faisant état de ce que la valeur nette du rappeur s’élève environ à 3 millions de dollars font le chou gras des réseaux sociaux.  Alors que le chiffre semble être élevé pour les internautes et certains de ses fans, Durk s’est rendu sur Instagram samedi 8 janvier et s’est moqué du chiffre. Le rappeur balaie de revers de main ce chiffre tout en affirmant que sa collection Richard Millie éclipse cette valeur.

« Ils ont obtenu ma valeur nette de 3 millions », a écrit Durk à côté d’une série de photos mettant en valeur des montres, des bracelets et des bottes Louis Vuitton. « Qui a déjà fait ce cours de maths raté parce que je n’ai eu ça qu’à Richards » a-t-il ajouté.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par DURKIOOO (@lildurk)

Lil Durk  et India Royale veulent faire gonfler leurs comptes en banque en 2022

Alors que Durk continue de grimper sur la liste des gains dans le rap, il s’est déjà fixé un objectif financier ferme. Le 3 janvier, Akademiks a partagé un montage vidéo de Durk et India en suggérant que les deux pourraient devenir le plus grand couple de 2022. Durk a sauté dans les commentaires d’Akademiks et a affirmé que son objectif n’était pas d’être le plus grand en 2022, mais plutôt d’obtenir 100 millions de dollars.

Et loin d’être une utopie, cet objectif semble réalisable pour le rappeur si l’on se réfère au rythme phénoménal auquel évolue sa carrière musicale. Alors pensez-vous que la valeur nette de Lil Durk pourrait vraiment dépasser la barre de 3 millions de dollars ?

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous