AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Lil Durk retarde l'album "7220" et annonce une nouvelle...

Lil Durk retarde l’album “7220” et annonce une nouvelle date de sortie

-

En sortant un nouveau single aujourd’hui, Lil Durk n’a fait que caresser ses fans dans le sens du poil. Annoncé pour sortir en ce jour, à l’image de l’album « Donda 2 » de Kanye West, son projet “7220” n’a finalement pas atterri sur les services de streaming. Le rappeur vient d’annoncer une nouvelle date de sortie et publier une couverture pour le disque.

Un nouveau single offert, mais une nouvelle date de sortie pour “7220”

En se réveillant ce mardi matin (22 février), les fans de hip-hop s’attendaient assurément à être bénis de nouvelles musiques de leurs rappeurs préférés, en l’occurrence Boosie Badass, Kanye West et Lil Durk. Le premier a tenu sa promesse en sortant son opus « Heartfelt » aujourd’hui. Le deuxième avait annoncé le mois passé que la deuxième partie de son projet « Donda » sera dispo ce 2 février 2022, mais c’est toujours introuvable. Quant au dernier, il a fait la même promesse, en ce qui concerne son album “7220.

Hélas, le public du rappeur basé à Chicago ne sera pas gratifié de l’opus avant au moins un mois puisqu’il annoncé une nouvelle date de sortie. En effet, le rappeur a fait savoir que le projet verra assurément le jour le 11 mars 2022. À noter qu’en publiant cette annonce, Durkio a également laissé découvrir la pochette officielle du projet, qui met en évidence une photo d’enfance floue.

Par ailleurs, aux petites heures de ce jour, le jeune artiste a sorti un nouveau clip “AHHH HA“. Est-ce une manière de dire aux fans que l’annonce initiale qui faisait sortir l’album à cette date n’était qu’une blague ? Ou le single doit-il être perçu comme un lot de consolation pour ceux-ci, qui sont probablement épris d’un sentiment de déception ? Nous vous invitons à découvrir le single juste ici et à nous faire part de vos propres impressions dans la section des commentaires.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous