AccueilDrakeLil Durk se sent "plus grand que" Drake en...

Lil Durk se sent “plus grand que” Drake en cette période 

-

Il n’y a aucun doute que Lil Durk se présente aujourd’hui comme l’un des rappeurs les plus prolifiques de ces dernières années. Il a gravi les échelons jusqu’à se trouver sollicité par Drake sur son tube “Laugh Now Cry Later“. En dépit de la brièveté de son couplet sur le morceau, sa collaboration avec le Champagn Papi a donné un coup de boost à sa carrière et renforcé sa relation avec le rappeur canadien. Lors d’une récente interview, Durkio déclare qu’il se sent plus grand que Drizzy actuellement et explique justement les raisons qui attestent cela.

Durkio plus grand que Drizzy en termes de popularité maintenant ? : Il s’explique

Le niveau de popularité et la notoriété de Drake au sein de l’industrie de la musique sont deux ressources qu’envient de nombreux rappeurs. Cependant, selon Lil Durk, il y a aujourd’hui une masse importante de fans qui le mettent au-dessus du Certified Lover Boy actuellement. C’est en effet au cours de sa dernière à Chicago sur Million Dollaz Worth Of Game que le jeune rappeur l’a expliqué.

Lorsque Wallo a demandé à Durk à quel point il se sent loin d’être “plus grand que Drake“, sa réponse fut directe. “Merde, pour nous, dans cet enfoiré (de rap game), nous sommes plus gros que lui, tu vois ce que je dis ?” Durk a-t-il expliqué avant de signaler que Drake pouvait simplement rester dans son manoir toute la journée s’il en avait envie. “Mais non, criez-lui. Il a touché les jeunes. C’est une chose propre à lui. Il nous a touchés et nous a rendus plus chauds que ce que nous étions, mais beaucoup de gens ne peuvent pas dire ça. Comme beaucoup de ces enfoirés ne le connaissent même pas, beaucoup de gens à qui il parle ne me connaissent pas. Donc, c’est juste ça. »

Par la suite, le rappeur de 30 ans a poursuivi en déclarant : “Et je suis dans ce connard (de game) , au milieu des tranchées avec un million de dollars à faire une putain d’interview, c’est pour ça.” Cependant, il est à noter que Durkio a toujours considéré Drake comme le GOAT du hip-hop et l’a souvent répété.

Par ailleurs, de nombreuses personnes peuvent juger prétentieux ou arbitraire que Lil Durk pense qu’il a pris un ascendant sur Drizzy en termes de popularité aujourd’hui. Cependant, il n’est pas le premier à laisser entendre cela. 21 Savage a en effet déclaré à DJ Akademiks l’année dernière que Future est plus grand que Drake dans la ville d’Atlanta.

“Les négros n’écoutent pas Drake comme ça là où nous sommes“, a déclaré Savage à ce propos. “À Atlanta, il y a beaucoup de négros à qui vous ne pouvez pas leur dire que Future n’est pas plus grand que Drake. Bon Dieu, négro. J’avais l’habitude de penser ça ! Drake n’est pas vraiment un gros artiste de mixtape comme ça. Comment vous avez obtenu tous vos albums de Drake, vous êtes probablement vraiment allé dans le magasin et avez acheté ces enfoirés. Chaque album de Future que j’n’ai jamais entendu était un bootleg. »

Et vous, pensez-vous que l’un de ces artistes soit plus grand que Drake sur un aspect ou un autre ?

https://twitter.com/lovelyti/status/1502109554410016770?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1502109554410016770%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_c10&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.hotnewhiphop.com%2Flil-durk-explains-why-he-feels-bigger-than-drake-right-now-news.148938.html
Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous