AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Lil Durk suggère qu’on s’empenne aux bijoutiers plutôt qu’à...

Lil Durk suggère qu’on s’empenne aux bijoutiers plutôt qu’à l’artiste dans les situations de faux bijoux

-

Pour la beauté de la musique et la prestance d’artistes qu’ils sont, les rappeurs raffolent des bijoux coûteux et parfois uniques. Aussi rencontre-t-on souvent aussi dans le Game, des bijoux qui ne sont pas forcément authentiques.

Les bijoux, l’accessoire pour s’affirmer.

Le rap rime souvent avec le “Bling-Bling“, c’est-à-dire “ce qui brille“. En réalité, tous les rappeurs pour leur notoriété dans le Game, aiment toujours s’afficher avec des bijoux hors de prix. Ils dépensent énormément d’argent pour se procurer chez des bijoutiers l’arsenal dont ils ont besoin pour la frime. Toutefois, les chaînes ou autres accessoires qu’ils achètent ne sont pas toujours de la bonne qualité. Autrement dit, on leur vend parfois du toc au prix du vrai. Bien entendu, les fans ou les internautes n’hésitent pas à les “tacler“ dans ce cas. Lil Durk en parle et déplore la conduite des bijoutiers.

Lil Durk réagit et situe les responsabilités.

Afin d’éviter aux artistes rappeurs des reproches sur leurs accessoires faux, un effort de détection est fait depuis peu dans l’industrie musicale américaine. Récemment, Lil Baby a été interpelé pour avoir fait une apparition avec un faux bijou de marque Patek Philipe. Ce dernier a été obligé d’appeler le vendeur afin qu’il corrige le tir. Heureusement qu’il a su gérer la situation avec le vendeur. En effet, il a avoué ne pas savoir faire la différence entre le vrai et  le « Fake ».

À ce sujet, le rappeur Lil Durk semble penser que les artistes ou les athlètes ne devraient pas être blâmés. Pour lui, c’est aux bijoutiers qu’il faut s’en prendre. Dans une publication Instagram cette semaine, il a demandé aux fans de blâmer plutôt les bijoutiers. Il déclare : « Ne blâmez pas le rappeur ou les athlètes, mais plutôt, blâmez les bijoutiers pour leur avoir vendu cette merde de faux c** ». Rappelons au passage que Lil Durk travaille actuellement pour la sortie de son prochain album « 7220 », pour ce 13 mars après un premier report.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous