Lil Flip ramène son cachet à 500 000 dollars pour la série Verzuz

-

Le rappeur américain Lil Flip a rabaissé son cachet initial de 3 millions de dollars pour Verzuz à 500 000. Le natif de Houston l’a fait savoir lors d’une sortie médiatique sur VladTV.

Lil Flip revoit son prix à la baisse pour Verzuz

Après avoir assisté à un numéro de la série « Verzuz » et passé un bon moment, Lil Flip a ensuite décidé de revoir son prix à la baisse. Ce fut à l’occasion d’un entretien qu’il a accordé à VladTV. Lors de la conversation, il est revenu sur son cachet avant d’apparaître dans l’émission Verzuz. Le rappeur a ravisé et est désormais ouvert sur la somme d’argent qu’il cherche à obtenir pour une éventuelle performance de Verzuz.

« Au début, mon chiffre était de [3 millions de dollars], puis d’un million, mais maintenant, après avoir eu la chance d’aller sur le plateau de Verzuz en personne et de m’amuser. Tout ce qui tourne autour de 500 000 dollars est cool parce que je me suis tellement amusé », a-t-il déclaré. A noter que le rappeur faisait référence à sa participation controversé  au Verzuz de Bone Thugs-N-Harmony et Three Mafia.

Pour rappel, au cours du mois de janvier 2021, Lil Flip a mentionné ce qu’il faudrait pour qu’il apparaisse sur Verzuz. En effet, Lil Flip avait évoqué l’idée d’affronter T.I. sur la plateforme de musique populaire. Cependant, il avait déclaré à l’époque qu’il faudrait un gros paquet pour le faire signer sur la ligne pointillée. Flip et T.I. étaient autrefois en conflit et maintenant que les choses se sont calmées, les fans veulent les voir faire une apparition. Toutefois, de nombreuses personnes étaient convaincues que ces deux-là étaient faits l’un pour l’autre.

Bien que l’icône de Houston ait précédemment appelé T.I., Flip précise maintenant qu’il ne cherche pas activement à défier l’un de ses pairs. Par contre, il croit qu’en raison de sa notoriété dans le game, les chiffres de Verzuz s’accumuleront s’il apparaît dans l’émission.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous