Lil Loaded est décédé

-

Le jeune rappeur, âgé de seulement 20 ans, est mort hier soir. Selon le Morning Dallas News, les causes du décès sont pour l’heure encore à déterminer

La série noire des décès continue dans le monde du rap. Lil Loaded, originaire de Dallas, a été retrouvé mort en ce lundi 31 mai. Aucun détail sur les causes de sa mort n’ont pour l’instant été dévoilés, mais beaucoup suggèrent que le rappeur se serait suicidé. C’est ce que laisserait entendre le dernier message qu’il avait posté en story sur Instagram.

https://twitter.com/raphousetv2/status/1399455254459019265

Dans celle-ci, Lil Loaded écrivait : « Cher Très-Haut, pardonne-moi pour mes défauts et toutes les fois où je n’ai pas réussi à te rendre fier et à apprécier toutes les bénédictions qui ont été placées dans ma vie. Parfois, les lignes sont floues entre être solide et être sans cœur. Je veux te remercier pour tout le chemin que j’ai parcouru et pour les personnes que tu as mises dans ma vie pour me faire garder les pieds sur terre, et j’aime chacune de ces personnes qui sont sincères pour moi. Je demande l’entrée dans ton royaume à travers toutes mes erreurs. Je sais que tu aimes tous tes enfants et je suis prêt à ce que mon cœur et mon âme te rejoignent. »

Comme le rapporte HipHopDX, un ami présumé de Lil Loaded a révélé dans sa propre story que le rappeur se serait suicidé à cause de sa copine. Celle-ci l’aurait trompé.

Né Dashawn Robertson, Lil Loaded commençait à se faire un nom avec notamment ses titres « Gang Unit«  et « Link Up« . L’un de ses plus gros succès, « 6locc 6a6y », venait d’être certifié disque d’or il y a tout juste une semaine.

Des déboires judiciaires

Le rappeur était également au coeur d’une sombre affaire judiciaire, à la suite d’une fusillade datant du 25 octobre 2020. Lil Loaded aurait tiré sur l’un de ses amis, Khalil Walker, décédé des suites de ses blessures. Arrêté en novembre après s’être rendu aux autorités, le jeune artiste avait été inculpé en février pour homicide involontaire. Lil Loaded n’avait cessé de clamer son innocence, notamment via un post Instagram dans lequel il écrivait : « J’apprécie votre soutien à tous. Ils essaient de nous faire paraître coupables alors que nous sommes innocents… Nous allons passer à travers tout ça. Rip my brother love u. »

Découvrez également : Un ancien agent du FBI affirme que Suge Knight a commandité l’assassinat de Biggie

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous