AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Lil Mama se demande pourquoi "tant de femmes noires"...

Lil Mama se demande pourquoi “tant de femmes noires” sont “courbées sur les médias sociaux”

-

Lil Mama est connue pour ses commentaires polémiques et subversifs sur les réseaux sociaux, et ses récents propos n’ont pas fait la différence. Mais cette fois, elle a reçu autant de soutiens de retours de bâton.

La rappeuse est connue pour recevoir des coups du public, Lil Mama n’est donc pas étrangère à la confrontation avec ceux qui ne sont pas d’accord avec ses actions ou ses paroles. Cette fois, elle s’est exprimée sur la façon dont les femmes noires se présentent sur les médias sociaux. Selon elle, les femmes noires ne postent que des messages suggestifs sur les médias sociaux. Une attitude que la rappeuse juste “embarrassante.”

“Il y a tellement de femmes noires penchées sur les médias sociaux que l’on pourrait penser que cette merde est un mandat de masse”, a-t-elle écrit sur sa Story Instagram.

Ce sujet a été relancé par la récente sortie du single controversé “Lick” de Shenseea et Megan Thee Stallion, qui a suscité un tollé en raison de son clip et de son contenu explicite. 

Cependant, il semble qu’elle ait reçu autant de soutien que de critiques

Des captures d’écran de son post ont été partagées en ligne et certains étaient du même avis tandis que d’autres se sont attaqués à la rappeuse pour avoir déclaré que c’était un problème spécifique aux femmes noires. Ils ont fait valoir que des femmes de toutes origines ont eu un comportement similaire.

Je pense que c’est 50/50 ! !! MAIS… elle a raison, aucun mensonge n’a été dit ! !! Je commence à voir plus d’a$$ que de classe”, a écrit une personne. Un autre a ajouté, “MERCI, IL FAUT LE DIT”.

Une troisième personne a ensuite commenté : “Elle n’a définitivement pas menti, je ressens exactement la même chose.” Quelqu’un d’autre a fait écho à ce sentiment, “Aucun mensonge n’est dit du tout comme tout le monde lol.” Un autre utilisateur a écrit : “Je suis d’accord, honnêtement, ça devient bizarre ! Comme si c’était la seule raison pour laquelle tu obtiens des likes sur ta page ou quelque chose comme ça.”

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous