spot_img
spot_img

Lil Mosey accusé de viol et recherché par la police

-

L’interprète de « Noticed », Lil Mosey, est accusé de viol et recherché par le Comté de Lewis dans l’État de Washington.

Accusé de viol par une jeune femme, le rappeur originaire de Seattle ne s’est pas présenté à son audience de mercredi. La police a donc émis un mandat d’arrêt hier : Lil Mosey est désormais recherché par les autorités.

Les faits remontent à janvier dernier : une jeune femme et son amie sont allées passer une soirée avec Lil Mosey, elle aurait ensuite été violée par l’artiste et un homme inconnu. La jeune femme aurait déclaré être d’abord consentante pour avoir des rapports sexuels avec le rappeur dans une voiture. Trop alcoolisée par la suite, elle n’a pas pu décider par elle même. Durant la soirée, la femme aurait consommé des White Claw (eau pétillante aromatisée et alcoolisée) ainsi que du champagne. Trop alcoolisée, la victime aurait souffert de multiples « black-out ».

La jeune femme aurait suivi Lil Mosey dans une voiture. L’artiste aurait ensuite forcé la victime à ouvrir ses jambes pour ensuite la violer. Elle se serait par la suite réveillée avec un autre homme en train de la violer. La femme dit avoir souffert ensuite de douleurs aux jambes à cause du caractère forcé de la relation et d’ecchymoses au cou, bras et intérieur des jambes.

Le jeune rappeur de 19 ans est donc actuellement recherché pour viol au deuxième degré et risque la prison à vie…

Découvrez également : Brahim Bouhlel condamné à de la prison ferme au Maroc

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous